Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
7 décembre 2007

Mes premiers pas...

Me voici enfin entrain de créer un nouveau blog! En effet, après avoir testé une formule pour notre mariage, ainsi qu'un autre hébergeur, je teste à présent canalblog. Espérons que son apparence soit plus sympathique que celle de cigogne.org... qui me plaisait pour son appartenance régionale forte...

Et oui, je suis alsacienne, fière de l'être, j'exporte mes traditions avec moi partout ou je passe: bretagne, lyon, internet, et mes copines d'auf ne me contrediront pas!

A présent, je me lance dans cette nouvelle aventure virtuelle: vous faire partager mes petis bonheurs et plaisirs, mes coups de coeur et mes idées!

Je fais un gros bisou à Badalexa, Polonia, Ciboulette, Maxence, Louison et toutes les autres qui m'ont donné envie de me lancer dans ce nouveau projet (chéri va detester l'ordinateur...)....

Petite décicace en image pour elles!

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cachotière ... je ne savais pas que tu avais un second blog. Bises
C
bienvenue sur la blog....une accros de plus aux macarons? Merci pour ton gentil message...bonne fin d'année...
P
Bienvenue dans le monde merveilleux du blog... cela me fera de la lecture en plus !<br /> Bisous
D
Bienvenue sur la blogosphère !
M
Bienvenue au club. Toutes ces dames devront mettre à jour leurs favoris. Et un de plus ! Merci pour ces belles lumières de Lyon.
Publicité