Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
16 décembre 2007

un week end de saison

Un bon week end pour moi, de saison, c'est à dire:

- neige excellente, skis aux pieds nous avons parcouru les pistes des 3 Vallées

- quelques emplettes de noel: un livre de recette à offrir, que j'aimerais garder pour moi! Ainsi qu'un tout nouvel ordinateur, une petite folie de plus! (après la TV écran plat, le robot ménager kenwood ou encore le nouvel appareil photo reflex numérique)

Et surtout, une bonne soirée bien au chaud avec mon homme, en regardant "la plage"... souvenirs de notre voyage de noce, notamment quelques heures sur cette plage à présent mythique!

SM_Dec_2007_005

Une montagnette perchée sur les cîmes, le calme blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce we. Que de bonnes choses. Alors je te souhaite pas la semaine des 4 jeudi mais une semaine de WE c'est à dire de vraies longues vacances en amoureux. ;-)
Publicité