Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
2 janvier 2008

La haut sur la montagne

l'était un trèèèèèèèèèès vieux chalet!

je vous présente ici la vieille dame qui devrait nous occuper en 2008...

chalet_vieux chalet_now

Chalet de famille, qui mérite à présent une belle cure de jouvence, avec travaux, rénovations, isolation et autres gros changements... mais aussi, dans quelques temps, déco, meubles, ambiances feutrées...
Nous y avons 4 logements, et nous aimerions donner un cachet différent à chacun d'entre eux:
- notre appart : esprit chalet - matériaux nobles, ardoise, fer forgé, bois, dans des couleurs naturelles
- le perron : esprit bohème, début de siècle - plus coloré, des couleurs pastels à vives patinées par le temps, des îcones et pochoirs
- le nouveau logement : esprit maison de campagne - lustres, couleurs douces, féminines, beige, vieux rose...  pampilles et rideaux aérés
- les poutres : encore à determiner, c'est une grande pièce haute de plafond, avec poutres apparentes, frisette sur tous les murs... et qui me pose certains noeux au cerveau niveau déco!

Mais je suis sûre que des photos seront plus parlantes... alors bientôt un autre blog, car ce projet est terriblement lourd et va demander beaucoup de soutien... je compte sur vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah, je vais suivre attentivement l'évolution de votre nouveau havre de paix. Sinon j'aime beaucoup les photos de la cuisinière enthousiaste de la série un peu plus haut.<br /> A bientôt et merci de votre visite.
T
Elle est magnifique cette maison,...wouah ça va être génial, je suis pressée de voir le reste!<br /> Merci de partager cette merveille, à bientôt!
R
ah la la que cette maison est belle... j'ai hate de voir la renovation..... merci de ta visite.... bizou
Publicité