Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
4 janvier 2008

Qu'allez vous faire ce week end?

LAGAFFA l'approche du week end, et comme chaque semaine, cette question angoissante occupe mon esprit... En 2 jours, comment se reposer, dormir, prendre soin de soi, sans avoir l'impression de perdre son temps en faisant des choses inutiles?
Et oui, il n'y a que les paresseux qui prennent des vacances ou font des grasses mat', c'est bien connu...

Alors, que faites vous ce week end?

Pour nous ce sera:
- démontage du sapin de noel, la larme à l'oeil, en mangeant les derniers bredele
- passage chez IKEA pour le rendre et dépenser un peu d'argent... tout en pensant à économiser pour les impôts!
- invitation chez des amis pour manger de la galette... ou comment bien se mettre au régime après les fêtes...

Je pense que je vais aussi continuer à découvrir les multiples fonctions de mon robot ménager... mais qu'est ce que je pourrais bien faire à manger??? Des idées de recettes?

Bon, rien que d'y penser ça me fatigue.... je crois que je vais me coucher tôt ce soir... pfiouuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai honte ce week end je me suis levée à 13 heure et mon homme à 16h . Oui mais c'etait nos derniers jour de vacances et pendant 2 semaines on s'est couché à plus de 5 heure du matin ! J'ai aussi rattrapé mon retard de machine à laver , une vingtaines de machine faite en 2 jours lol . Quoi on est dégeulasse ?! Non on à bcp de vetements à nous 2 c'est tout )
L
En voici un autre blog qu'il est beau et plein d'idées...........appétissantes !<br /> Je salue mon alsacienne préférée !<br /> Programme de ce dimanche : festival des dernières bougies de Noël ! Si, si... cela prend du temps de les allumer, regarder leur éphémère beauté, puis nettoyer les supports avant de les ranger!!!<br /> Commencer à enlever la déco de Noël. Je dis "commencer" parce que chaque année, c'est un déchirement de défaire le sapin, donc, lui, je vais le garder encore un peu...<br /> Préparer une quiche saumon-poireau pour laisser de la place à la fameuse galette !<br /> Ecrire des cartes de voeux. Plus beaucoup, la tradition se perd... Tant mieux, pare que j'ai tardé !<br /> M'occuper de mes albums photos en rade depuis mai !!!<br /> Est-ce que je vais y arriver ???? <br /> <br /> En tous cas, bon dimanche !
L
Coucou Laure,<br /> <br /> Alors nous ce sera démontage sapin + crèche ce soir après avoir fêté les rois. <br /> <br /> Tes macarons au saumon fumé ont l'air divins. Tu es certaine de ne pas vouloir ouvrir ta propre boutique (sourire) parce que là c'est digne des plus grands.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Louison
P
Coucou LAure, tout d'abord, je suis morte de rire par le message de Cibou, les macarons ont tenus jusqu'au 6, moi ils n'auraient pas dépasser la rame de métro.....<br /> <br /> Comment vas tu laure ? <br /> <br /> Alors pour répondre à cette question du Week -end, qui m'a bien fait rire parce que j'ai très souvent le même... pleine de bonnes résolutions le vendredi.... (comme finir mes remerciements.... par exemple) et ces 2 jours passent trop vite, je dois attendre que doudou se réveille, pour les faire avec lui, il y tient, mais comme il est méga crevé en ce moment à chaque fin de semaine... bin....<br /> Je m'occupe toute seule...<br /> là je visites mes blogs favoris, après et bien, je vais finir de nettoyer mon filtre d'aspi, après un petit tour avant que doudou se réveille, chez truffaut, et hop je rentre je vais faire à manger et hop on pourra en faire quelques uns de remerciements, et zou après on file dans le 78 voir mes grands parents, on rentre, Déco à regarder et quelques remerciements, et un traduction à faire pour le boulot (la nulle en anglais que je suis a du mal....) et hop dodo...<br /> <br /> Le sapin, pour nous, je l'enlèverais quand on aura tous les accords de prêts et d'assurances pour le nouvel appart, quand je commencerais les cartons.....<br /> <br /> Voilà voilà pour nous......<br /> Bisous et encore bonne année !!!!
C
Coucou ma Laure d'amour ! C'est ta vieille Cibou ! Avec M. Ciboulette on vit un drame épouvantable. On a mangé les derniers macarons Ladurée, ceux pour qui on a fait la queue presque une heure avec Lakevio sur le trottoir et dans la froidure d'un 31 décembre :-( comment on fait sans macarons ? peut-on vivre sans macarons ? Alors, c'est décidé, M. Ciboulette l'a dit : sans macarons, on est marrons ! alors, zou, je vais les faire ! et à nous les bô et bons macarons ! BISOUS ET SURTOUT : BONNE ANNEE !!!
Publicité