Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
4 février 2008

Testez votre quotien Greluche...

Le greluche test 2008 est en ligne ici...

greluche

Je suis... Greluche débutante...

Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Je suis comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !

Merci les filles; les ventes privées m'ont procuré pas mal de points en plus! Et vous alors???

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ben j'ai été drôlement désapointée : je ne suis pas greluche du tout, mais alors pô du tout. J'ose à peine révéler que j'ai totalisé 25... donc "normale" ! Beurk. J'voulais être greluche moi
C
bienvenue au club moi aussi je suis greluche débutante!!!
S
Ha tiens, moi aussi je suis débutante ;)
E
les ventes-privées, et la composition du sac à main ont du me faire basculer LOL !<br /> <br /> Sympa ton blog ! <br /> <br /> A bientôt !!
P
Coucou laure !!!<br /> <br /> 2coute, tu m'as fait pouffer de rire avec ton histoire de vente privé ! j'adore lol !!!<br /> et donner bien faim avec le petit resto de cochonailles... <br /> A bientôt et continu à nous faire rire !
Publicité