Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
13 février 2008

Affaire "soldes": verdict du tribunal de grande instance de Lyon

Dans le cadre du procès de Mme Lorele, accusée d'utilisation abusive de la carte bleue de son mari, le jury s'est retiré et a longuement délibéré.

Les accusations sont fondées sur les faits suivants: cliquez sur les images pour voir en détail

- Chez Benetton, achat de 3 pulls, dont 2 identiques, seule variation, la couleur

ben1 ben2

- chez Chattawak, achat de 3 hauts, dont 2 noirs.

chattawak chattawak2 chattawak3

- chez Comptoir des cotonniers, achat de 2 chemises, et un pantalon en flanelle

cotto1 cotto2 cotto3

- et chez Tara Jarmon, un magnifique pantalon...

tara

Face à ces actes totalement irresponsables, et devant la plaidoirie exceptionnelle de ses avocats, je déclare Mme Lorele coupable de soldes non préméditées, et la condamne à des heures de travaux 'intérêts publics.

Sa peine sera de ranger son armoire ce week end:

armoire

La scéance est levée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis explosée de rire !!! alors ? elle est rangée cette armoire ? moi, je peux me vanter d'avoir des armoire tirées aux cordeaux. Je ne supporte pas le désordre dans un placard, ça me file des boutons ! tu veux que je fasse une revue ?
H
ouh lala tu t'en sors bien sur ce coup là!!!! Merci de nous donner le sourire dés le matin
T
La punition en vaut la chandelle, c'est beau!
B
parce qu'une délinquante de ton espèce mérite au moins 3 mois de supression de CB <br /> <br /> ;-)
G
J'adore ton placard !!!<br /> :)<br /> Bon courage !<br /> Gloria
Publicité