Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
17 février 2008

My breakfast

à la manière de Tartine, je vous présente mon petit dej idéal...

petitdej2

Un grand bol de café au lait, un "zopf", brioche tressée faite maison, et une excellente confiture de framboise faite par Maman... voila mon bonheur du matin!

Et vous? A vos appareils photos!

Et sinon, pour la semaine a venir, je serais peut être contrainte de faire une petite pause blogesque. En effet, le taxi vient me chercher demain matin à 6h, pour que je me rende sur le siège social de ma boite, à Marysville dans l'Ohio!

Météo locale:

weather

Un temps hivernal, de la pluie, de la neige, du froid, des américains! Bref, j'ai hâte d'y être, et promis, si je peux, je vous fait un compte-rendu quotidien, avec photos à l'appui!

Bisous mes copines, passez une excellente semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhh chuis en retard pour les tartines!!! c'est où, c'est jusqu'à quand? hummm la recette, la recette...de la brioche!!!
B
Bon courage pour ton voyage dans le froid la neig et la pluie! j'espère que tu y trouveras quelque agrément quand meme ;)<br /> <br /> Je pense à ta surprise!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Byby
M
Fais un bon voyage et j'espère que tu ne verras que du positif ds cette expérience. A très bientôt de tes bonnes nouvelles. Gros gros bisous. Couvre toi bien.
L
Hi!!!! je croyais que ton petit déj préféré c'était celui avec ton chéri de mari à l'aéroport?! ben zut me voilà déçue!!! ;-)<br /> malheureusement pr toi je ne suis pas sûre que tu retrouves de si bonnes saveurs bien de chez nous de l'autre côté de l'Atlantique... Quoiqu'il en soit, prends-en plein les mirettes et viens vite nous raconter tes p'tits déj bien gras aux donuts-coca-sirop d'érable-mac do- mayo!<br /> ch'tis bécos!
M
Bon voyage, bon séjour chez les Ricains.<br /> A très bientôt<br /> Mél
Publicité