Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
21 février 2008

I love America!

Ma semaine américaine se termine, je décolle de Colombus dans quelques heures. Je suis vraiment enchantée de cette découverte, les Américains sont adorables, très curieux et serviables. Toujours un sourire pour nous. Hier dans une jardinerie j’ai même reçu un « smiling award » parce que j’ai sourit à la dame de l’accueil… adorable je vous dis…

Je n’arrive même pas à être acide sur leur président actuel (ils ne l’aiment pas non plus), sur leur gastronomie (leurs steaks sont excellents, et j’adore le cheese cake), leur taille gigantissime (les douches sont spacieuses, les routes sont larges, les lits sont énormes, c’est chouette)…

DSCN1754Pour le moment, aucun dégât à déplorer, on verra tout de même samedi matin après la pesée…

Et en prime, une petite photo de l’hôtel ce matin, avec ma jolie voiture automatique, et le gel !!!

A présent, j'ai une idée d'un challenge que j'aimerais relever dans ma petite vie: la traversée des US, en voiture. Affaire à suivre, pas pour tout de suite, mais même avec des enfants, je pense que c'est une expérience géniale!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les US!!<br /> on y était il y a 3 ans pour un circuit dans l'Ouest et on y retourne cet été pour notre voyage de noces, du côté de NY et Boston cette fois. Nous avons hâte!!!<br /> comme toi j'ai été agréablement surprise par les Américains et leur comportement, très serviables, certains traversaient la rue pour nous aider spontanément en nous voyant galérer avec notre carte)<br /> <br /> bises de l'Alsace où on se les gèle (il a même neigé hier!!!!)
B
Je suis comme toi. J'adore l'Amérique :-)<br /> J'y suis allée plusieurs fois, pour des périodes d'un mois et à chaque fois j'ai toujours été super bien accueillie. Tout est grand là bas :-) c'est toujours étonnant. J'aimerais beaucoup y retourner ça fait un moment que je n'y suis pas allée.<br /> <br /> Bises
A
Contente que cela se soit bien passé.<br /> Pour le roadtrip, mon mari avait fait ça (sur 1 mois uniquement) tout petit avec ses parents, en camping-car, il parait que c'est top (et leurs campings cars sont comme le reste : gigantesques !)<br /> Bises
L
Merci de ces petits billets d'outre Atlantique ! ravie que tu sois contente. Je ne suis pas du tout fascinée par l'Amérique mais il y a quelques coins fabuleux absolument incontournables !<br /> Mes meilleurs amis s'installent l'an prochain à Washington et ce sera l'occasion de découvrir la ville !
C
qu'est-ce que je te disais que ça se passerait bien ! tu vois, tu angoissais pour rien ! mais, oui ya des gens bien partout, heureusement d'ailleurs, parce qu'on désespèrerait, et puis tu sais, leur président, on est un peu mal placés pour critiquer en ce moment soit dit en passant... Par contre, ces pauvres américains sont même pas remis du traumatisme du Vietnam qu'il va leur falloir faire face au merdier irakien :(
Publicité