Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
29 mars 2008

Ma machine à coudre... suite

Depuis 2 jours, mon bout d'homme essaie de venir à bout de ma machine à coudre, avec moultes produits, huiles de précisions et autres fluides...

attendreRésultat des courses: la salle à manger est à repeindre suite à un jet non contrôlé de graisse de moteur, le chouette pull de mon chéri aussi, et le fil de cette p#t!0@ satanée machine à coudre casse toujours au bout de 10 secondes.

Il nous a fallu nous rendre à l'évidence: sans réparateur professionnel, elle n'est bonne à rien...

Ce matin, nous sommes donc allés de bonne heure chez France Machine à Coudre à Lyon, le réparateur nous a rassuré: la navette est à changer, et la courroie à revoir. Une machine comme celle là peut encore nous tenir 40 ans... "c'est increvable chère madame!"... confirmée par une dame d'un certain âge, qui m'a confié que celle de sa mère fonctionne toujours!!!

Donc dans 3 à 4 semaines, nous auront le devis précis... ce sera sans doute mon cadeau d'anniversaire.

Puis il faudra le temps de faire les réparations...

Puis, bonne nouvelle, je pourrais m'y mettre!!! Et le magasin va organiser à partir de Mai des cours de couture et d'autres pour apprendre à utiliser sa MAC. Le timing est long, mais finalement, je n'en serais que plus impatiente!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un "nouveau" TAG pour toi sur mon blog !<br /> Bisous
L
ah oui c'est long en effet. Remarque avec le boom des loisirs créatifs et du home made ca ne m'étonne pas.<br /> <br /> Vivement que tu t'y mettes.<br /> <br /> Bonne semaine
T
C'est un peu long mais très bien parti pour une longue aventure de couture en tous genres, les cours vont beaucoup t'aider pour commencer et tu gangnera facilement le temps que tu as perdu à attendre ta machine!<br /> A bientôt et merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.<br /> Tartine
Publicité