Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
31 mars 2008

Et c'est fait

Cheres amies, vous qui pour la plupart supportez mes aventures depuis des mois... nous avons depuis ce soir la confirmation du notaire: l'acte de copropriété a été régularisé!

La fin, en douceur, d'une histoire qui durait depuis un certain temps! Pour vous situer le contexte: vous souvenez vous de ces emissions à la TV qui montraient des couples se battre pour des maisons de famille, avec des histoires d'argent, d'héritage, de membres d'indivisions qui ne souhaitent pas faire de travaux, etc.... et bien nous en étions quasiment arrivés là courant 2007...

A présent, nous sommes "chez nous", enfin presque, parce que vous allez voir, il y a pas mal de choses à faire!

Alors cette aventure là va se poursuivre sur le blog du chalet Saint Louis, qui à compter de ce soir va reprendre vie... (mettez le vite dans vos liens, j'espère que vous y passerez régulièrement!)

Merci à tous ceux qui ont ou qui nous accompagnerons dans les travaux! Et oui, quand on fait tout soi-même, on compte beaucoup sur les autres!

200568397_002

alors pour fêter ça, on est allés voir les Ch'tis... ben voui, comme je suis au régime, pas de resto ;-)

PS: je compte sur Sugar pour une nouvelle bannière ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement, ça méritait bien des macarons et du champagne !!!!<br /> <br /> J'ai déjà ton chalet dans mes favoris .... alors j'y cours
G
Ça en fait plein de bonnes nouvelles d'un coup ! :D<br /> Félicitations !
P
contente pour toi !!! champomy !
L
Félicitation pour cette bonne nouvelle!
M
Super nouvelle, bravo!<br /> On va enfin pouvoir voir l'avancée du superbe chalet de St martin! Et j'irai le voir en vrai qd j'irai voir mon beau-père!<br /> Courage, c'est le début!<br /> Mél
Publicité