Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
4 avril 2008

En route vers la gloire...

Titre prometteur, mais je suis tellement fière! Mes copines du bip sont pour la plupart déjà au courant, mais je ne peux m'empecher de le claironner ici:

J'ai participé à un concours de cuisine sur le site "Elle - à table", qui élit chaque mois les 20 recettes préférées de la rédaction,

L'objet du délice étaient mes macarons au foie gras (recette en clic-clic ici)...

YAHOU J'AI GAGNE!!!!!

Vous pouvez voir ma recette ici:

http://cuisine.elle.fr/elle/elle-a-table/recette-d-internaute/recettes-laureates/fevrier-2008/macarons-au-foie-gras

macarons_au_foie_gras_large_recette

Et qu'est ce qu'on gagne, me demanderez vous? Et bien sur le site est promis un livre de recettes "chocolat et zucchini", 17.90 euros... et j'ai reçu "poissons en papillottes" à 5.90 euros...

Finalement, je n'ai pas joué pour l'appât du gain, mais un petit goût amer me reste... Bien sûr, pour faire une réclamation, il faut envoyer un recommandé dans les 15 jours... le délai est passé...

Pas grave, je me console ce week end, en faisant des... macarons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec beaucoup de retard, je découvre tes macarons!!! Waouw! <br /> Félicitation pour la publication, même si pour le cadeau, ils sont un peu pingres!!!<br /> Je pense que je passe à l'attaque cet après-midi! Je vais tâcher de réaliser mes premiers macarons moi-même toute seule d'abord! Mais je garde la recette des macarons au foie gras au chaud pour le jour où je serai experte afin de bluffer tous mes invités! ;-)<br /> Bise
C
continue à t'entraîner, pour le mariage de Louloute j'aurais besoin d'une pièce montée de 400 macarons... de TOUS les parfums..<br /> <br /> Comment ça s'est passé ? tu t'es déplacée ? raconte un peu !
P
Je ne me suis toujours pas lancée dans mes macarons, dès que j'ai ma poche à douille, je m'y attèle !<br /> <br /> Effectivement, le cadeau est un peu limite... mais la gloire éternelle n'est pas matérielle ;-)<br /> <br /> Je sens que je vais te demander des conseils lors de mes premiers essais !
L
Demain, moi aussi je fais des macarons ! Mais, ils sont prévus pour le dessert alors ils ne seront pas au foie gras !<br /> Félicitations pour la renommée ! La recette est dans le journal! Mais.... sont pingres, tout de même !
P
C'est le début de la gloire !! Félicitations !
Publicité