Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
10 avril 2008

Un bon plan resto sur Lyon… mais éphémère !

Lyon, c’est Fourvière, Bellecour, l’olympique lyonnais, mais aussi Bocuse !

En plus de son restaurant 3 macarons, et de ses brasseries en ville, l’école Bocuse dispense des cours aux amateurs et aux futurs professionnels, à la journée ou d’une durée de 3 ans.

Les étudiants en fin de formation en 3 ans ont carte libre pendant 15 jours dans un restaurant du centre ville pour mettre à profit l’enseignement du grand chef. Ce projet prendra ses quartiers au restaurant LA CLOCHE du 12 au 26 Avril.

Le concept est basé sur l’esprit des MERES LYONNAISES :

-  convivialité

- partage

-  valorisation des produits de Rhône-Alpes

Les prix sont les suivants :

20 euros pour un midi (entrée plat dessert)

30 euros pour un soir (entrée plat dessert)

Ils servent également des petits-déjeuners, ainsi que des «afternoon tea & snacks»

Les dimanches, un brunch est programmé, je crois que je vais me laisser tenter par cette formule ! Qui est partant ?

Il y a possibilité de réserver pour un groupe de 40 personnes également !

Pour tout autre détail vous pouvez visiter le site www.cloche-ephemere.com

cloche2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ça à l'air sympa! Je crois que je suis dispo pour le brunch du dimanche 20 enfin pas sure j'ai l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et je ne sais pas encore si c'est sur 2 jours ou non .<br /> Mais si non,Je suis partante. Justement on cherchait une date sur le post ou on pourrait se voir toutes ...
A
Rhaaaaa pq je suis plus sur Lyon moi ???
A
Laure, c'est du 12 au 26... Le seul dimanche est celui qui arrive, je ne sais pas si c'est possible pour moi...<br /> Le prochain dimanche est le 27, je ne crois pas qu'il y ait un brunch :-(
L
Et comment que c'est tentant!<br /> <br /> malheureusement je suis prise par mes occupations de ministre (!) les deux dimanches à venir.<br /> <br /> et là je dis Zut de flûte de crotte!<br /> <br /> mais p'tet y'en aura d'autres?
A
Partante pour le brunch :-)
Publicité