Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
5 mai 2008

C'était un excellent week-end!

La reprise est difficile ce matin, je me sens encore un peu en vacances... courage, dans 3 jours c'est à nouveau le week-end!

Je suis vraiment ravie d'avoir pu revoir Sylvia, et de rencontrer ses enfants et son mari, merci à toi pour ton accueil, on remet ça le plus tôt possible! Et puis ainsi, nous pourrons enfin prendre la pose ensemble!

Puis, avant de faire du shopping, petit passage à la boulangerie de la rue Geiler, où travaillait dur Martine et l'ensemble de son équipe, et même leur frère Laurent!

Faut que je vous l'avoue: j'ai été très émue de les revoir tous les trois, on se rend compte que malgré le temps on se souvient tous des moments passés ensemble. Finalement, on ne change jamais tant que cela, mais de nouveaux bonheurs apparaissent dans nos vie! Il faut qu'on continue à les partager ensemble!!!

Et pour elles, les gourmandes, et leurs enfants

1er_mai_2008_043bis

Une boite girly avec du Thé, du sirop saveur Macaron framboise, du sucre à la Barbe à papa; des broches, et autres bidouilles à suspendre

Ainsi que des pralines de Lyon... Tartine, c'est sucré, rose et ça se marie extremement bien avec la brioche, parole de presque-Lyonnaise... Je compte sur ton équipe pour le tester

Bises à vous tous, en espérant vous revoir très bientôt!

* Martine a proposé une soirée filles, je note cette excellente idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravie de t'avoir rencontré entre deux coup de pinceaux, merci beaucoup de ta visite, j'ai été enchantée!!!!!!!!!!Et en plus super gâtée!!!Merci encore, bientôt une photo de tes créations magnifiques qui ont ravi toute la petite famille Tartine!
S
des pralines roses!!! c'est trop bon ca!!! j'en ai rapporté des kilos lors de mes voyages á Lyon pour faire de bonnes patisseries (achetées dans une bonne épicerie fine rue Zola á Lyon)<br /> et j'apperçois une petite boite familière! ;-)<br /> <br /> PS: concernant ce que l'on peut et ne peut pas écrire sur son blog, il faut être très vigilant... on a un copain qui est en procès en ce moment car il a fait un article sur le photographe de leur maternité et il a eu un commentaire diffamatoire sur ce photographe, et comme c'est lui le responsable du blog, ben c'est lui qui est mis en cause...
A
Les pralines c'est délicieux dans les brioches (et les meilleures brioches aux pralines viennent de Roanne, un magasin aussi sur Annecy, c'est les Pralulines : http://www.chocolats-pralus.com/praluline.shtml avec des petits morceaux de pralines dans TOUTE la brioche !!!!). Je suis carrément fan moi !!!!
C
coucou!<br /> je suis contente de voir que tu as passé un bon week end, qui t'a permis de te "ressourcer"!<br /> et quels adorables cadeaux pour tes copines, tu dois vraiment être une fille généreuse! tout est coordonné et...apetissant!<br /> <br /> passe une très bonne journée, courage pour ce dernier jour de la semaine (chanceuse...)<br /> <br /> ps: l'affaire que je suis allée voir lundi concerne la plainte pénale portée par un journaliste à l'encontre d'un bloggueur qui a critiqué son style (douteux et voyeur) suite à la parution d'un article qui contenait une photo d'une mère tenant son bébé mort dans ses bras. Le bloggueur disait en gros que le journaliste était mauvais et que c'était nul cette surenchère dans le "sensationnalisme" des journaux locaux quotidiens...Plainte pour injures, et délibéré au 19 mai...Je te tiendrai au courant, comme ça tu sauras ce que tu peux dire ou non sur ton blog!!<br /> <br /> bisous
L
Miam ! M'a l'air bien bon tout ça !<br /> Cela me rappelle la sympathique boutique Père Léon où j'ai trouvé du sirop au melon...<br /> Moi je me prépare à me régaler de champignons, de confits et magret de canard au foie gras... en Corrèze le prochain WE !<br /> Bisous à mon Alsacienne !
Publicité