Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
16 mai 2008

De retour!

Mais pour repartir aussi rapidement!

J'ai bien profité de Bruxelles, bu des bières sur la Grand'place en mangeant des moules-frites... classique, mais quel bonheur!

Nous repartons ce soir en week-end, direction Rennes où nous allons retrouver tous nos amis bretons!
La dernière fois, c'était à notre mariage... on a plein de choses à se raconter! Et puis ma copine Anne est enceinte, grâce aux nombreuses explications (détaillées) de Laurène je peux enfin discuter des joies d'attendre bébé (et du reste...)

rennes

DES BISOUS A TOUS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TAG culinaire pour toi !!
T
Bonweek end breton et à très bientôt!!
P
Quelle vie trépidante !! Profites-en bien !
M
comme aol, je suis une très grande fan de la belle illoise et de ses petits pêtés en tous genres, mais ce qu j'aime par dessus tout c'est le thon piquant au piment d'espelette, qui se marie à merveille avec des tagliatelles fraîches!<br /> miammm<br /> bon week end<br /> bises
A
Je vois sur la photo la Belle-Iloise : il faut que vous ramniez moultes mousses de sardines au whisky, homard au cognac, thonoiades.... Pour les apéros c'est parfait (nous en avons un stock impressionnant, renouvellé chaque été...). D'ailleurs en parlant d'apéro c'est quand vous voulez pour un apéro-balcon chez nous (s'il ne pleut pas bien sur.....).<br /> Bises et bon WE !
Publicité