Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
1 juin 2008

Demain...

Je saute dans une nouvelle aventure demain, un nouveau boulot, de nouveaux collègues, de nouveaux objectifs...

Je dois bien avouer que je stresse un peu, que j'ai un peu peur à l'idée de devoir faire mes preuves, être exposée, mais le jeu en vaut la chandelle!

J'espère trouver une entreprise éthique, des produits innovants et intéressants, y'a aucune raison que ça se passe différement!

bio

Je stresse, donc je tresse; on dirait une petite indienne avec mes petites nattes dans les cheveux!

Ce changement a aussi été l'occasion de passer un week-end relaxant avec mon bout d'homme: shopping (pour lui), restaurant (momento sapori & Vini - excellente adresse!) et couture!!

Et oui, j'ai ma nouvelle MAC! Bravo à Laurène, Gloria & Aol!!! P2485001APopo, tu n'étais pas très loin de la bonne réponse!
Mes trois lyonnaises favorites ont vu juste, et dés que ce qui sort de la production ressemble à quelque chose, vous aurez un petit cadeau!!! Pour le moment, c'est très approximatif!

Et le vendeur-réparateur de mon ancienne machine a appelé. Comme je ne voulais pas la réparer, il m'a dit "on peut aussi faire le minimum, soit 200 euros..."
Quelle bande de voleurs. Je lui ai dis que j'avais déjà une nouvelle machine, que c'était trop tard.
Il a donc essayé de me faire culpabiliser: "vous auriez mieux fait d'acheter de la moutarde avec cet argent" "vous n'arriverez jamais à obtenir un point aussi parfait qu'avec votre Bernina" "c'est de l'argent foutu par la fenêtre" "c'est une machine de grande surface"
et le meilleur pour la fin: "pourquoi vous ne l'avez pas achetée chez nous?"

Mon petit mari m'a pris une "bonne" machine, de marque Brother, qui marche très bien. Ce vendeur-crétin n'avait qu'à:
petita - ne pas me faire attendre 10 semaines pour le devis à la place des 3 sur lesquelles il s'est engagé
petibé - me donner tout de suite le VRAI devis à 200 euros
peticé - ne pas me prendre pour une dinde avec son discours de vendeur de tapis

Sur ce, je vous laisse et retourne à mes ouvrages. Suite de mes aventures, et de celles de la brasserie, au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop cool on a gagné! on est vraiment les plus fortes mais ça on le savait déjà ;-)<br /> <br /> quand tu sauras bien gérer la machina tu nous donneras des cours dis? ça nous manque les cours de Lorele!!!!
M
Bon on attend les premières impressions sur eux car toi tu es au top !<br /> gros bisous et pour la machine à coudre un escrocccccccccccc ce mec.
A
Alors ???? C'était comment ????<br /> Pour jeudi soir, je t'envoie un mail ce soir.<br /> Bises
G
Hello, <br /> J'arrive après la bataille, j'espère que ton premier jour s'est bien passé ! Bon chance dans ta nouvelle boite ! :)
P
BON COURAGE pour demain !! Je penserai très fort à toi ! Bisous
Publicité