Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
6 juin 2008

Je suis heureuse...

Aujourd'hui le temps à Lyon c'est ça:

pluie

Pas un temps à mettre un velo'v dehors... J'ai les doigts de pieds gelés, la truffe rouge, je porte en ce moment un gros pull, et je ne rêve que d'une chose: d'une bonne raclette soupe de légumes.

Mais au final, je suis plutôt heureuse en ce vendredi soir!

6igmbwkeMa première semaine au boulot s'est super bien passée! fatiguante, mais le boulot me plaît, les collègues sont sympas, on va déménager dans une aile plus récente, avec des nouveaux bureaux, dans 1 semaine.

Bref, le vrai monde des bisounours... et d'ailleurs, les acheteurs (et les commerciaux!) qui me lisent savent que notre monde est tout rose et gentil...

En tous les cas, cette semaine se termine sur une note encore plus positive: nous sommes en grandes vacances!!!

Demain, nous allons célébrer le mariage d'amis à Sete... J'ai contacté mon ami chevelu Sebastien Folin, qui me confirme que nous pourrons faire un tour à la plage!

sete

21°C... je ne sais toujours pas quoi mettre... le tailleur de notre mariage civil, je ne rentre plus dedans... je n'avais pas vraiment prévu cela... ça me stresse un peu...

Et lundi, évidemment, nous serons... dans les Antilles!

Et là:

guada

Sans commentaire...

(quoi il pleut aussi là-bas? m'en fiche, c'est pas pareil!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est chouette de commencer un nouveau boulot par des vacances.<br /> <br /> Je vous souhaite un très beau voyage aux antilles.<br /> <br /> Bises Laure
M
Profite bien et bonnes vac!
A
Bonnes vacances alors ! T'auras un tag tout chaud pour ton retour ;)
C
super temps aujourd'hui ! non c'est pas vrai. super semaine pour ton nouveau job, Super WE en prévisions et évidemment super vacances à l'horizon. Ramène nous le soleil, si tu le retrouves là bas. bizzzzzzz
A
Je te déteste ;-)<br /> Mais c'est vrai que notre job est un vrai job de bisounours....<br /> Et puis la pluie à 29 c'est quand même mieux que la pluie à 17....<br /> Profites-bien de tes vacances et on s'organise un truc pour de vrai après.
Publicité