Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
21 juin 2008

100 ième message!

Un retour parmis vous qui me fait très plaisir! le soleil est de la partie à Lyon! Je vous avais promis de le rapporter, je n'ai pas manqué ma mission!

Merci à vous pour vos petits mots... je me suis échappée plusieurs fois sur internet pour les lire en cachette... cela m'a fait super plaisir!!!

Et ce 100ième message... avant le 101ième qui parlera de mes vacances!!!

Je vous offre ces quelques fleurs, pour vous remercier de tous ces moments partagés, émotions et franches rigolades, en espérant que beaucoup de liens se créent encore sur la toile!

fleurs

Je vous quitte pour le moment, nous avons pas mal de sommeil en retard, et des travaux ont été fait pendant nos vacances dans l'appart... il y a une couche de poussière partout, même dans les armoires restées fermées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais on adore te rendre visite.!!!!!
M
Bravo pour ce 100ème post!!! Longue vie à ton blog!!!!!<br /> On attend un joli récit de voyage et merci pour ce beau bouquet.<br /> Mélanie
C
chez toi malgré la poussière, dans notre ville soleil. Reposez vous de cet harassant épisode plage ;-)<br /> @ bientot
M
Un petit coucou pour saluer ton retour.<br /> Très sympa ton petit article.<br /> Bon rattrapage de sommeil et bon ménage!<br /> Bises
Publicité