Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
29 juin 2008

La main verte...

Maxence et Ancha nous époustouflent avec leurs orchidées!

J'ai de la chance, car visiblement mon jardin intérieur se porte bien lui aussi!

Cette orchidée, offerte en septembre 2007 pour notre mariage religieux, vient de refleurir!

orchid2

Mais le plus "gros" reste à venir!

orchid3

Alors, comme le demande Maxence.... de quelle couleur???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très belle ton orchidée, les blanches sont vraiment très jolie, moi c'est une vraie passion les orchidées, elles m'ont fleuri plus d'un an là elles sont au repos... mais vont revenir.
S
Très jolies!<br /> Vous me donnez envie de me mettre aux orchidées.. :)<br /> <br /> Par contre heuu septembre 2008, t'es sûûûre ? ;))
L
très belle ton orchidée
L
hummm.... je dirais.... rouges à petit pois! c'est ça????
A
Elles sont superbes. C'est drôle, j'ai fait, ilya peu de temps, un article sur des plantes qui datent de mon amriage, mais beaucoup plus loin que le tien, malheureeusement ( je serais un pu plus jeune !! ).<br /> Je te souhaite de garder tes souvenirs très longtemps encore.
Publicité