Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
7 juillet 2008

Maintenant j'ai le dez qui coule

10173340Merci pour vos petits mots de prompt rétablissement!
Je suis comme une petite vieille auprès de qui ses bonnes amies viennent prendre des nouvelles, ainsi qu'une bonne tisane aux herbes...
Alors votre sollicitude me touche ;-)
Pour la peine, vous avez le droit de faire une caresse à Catsou, que nous avons récupéré après 1 mois de vacances chez ses grands-parents en Alsace!

A présent, plus de fièvre, j'ai retrouvé mon petit mari (qui était au Maroc la semaine dernière), mais j'ai un nez plutôt... encombré... m'enfin, surtout la narine droite...

Je vous passe les détails des reniflages en réunions pour mon intégration, du plus bel effet auprès de mes nouveaux collègues...
Ou encore les opérations mouchages que l'on croit discrètes, mais qui se révèlent plutôt bruyantes, avec l'impression que la moitié de son cerveau vient d'atterrir dans son mouchoir... oui je sais, GLAMOUR is my second nature...

Après les vacances, les microbes... elle est géniale la nouvelle embauchée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien ! si celà va mieus c'est le principal
M
Oh là là!!! pourtant il fait beau à Lyon!<br /> Va chercher de l'allium cepa composé à la pharma du coin, et tu en prends le plus souvent possible (1 granule toutes les 10 min, ou 3 toutes les heures). ça va te soulager rapidement, sans somnolence!<br /> J'ai visité Les sites de prod de BOiron hier, et je sens que je vais adorer cette ville!<br /> Première visite ce we! avant les concerts à Vienne!<br /> Je te fais des bisous et te remercie encore pour tes précieux conseils!<br /> Mél
P
Oh ben ma pauvre, ça commence bien l'été !! Allez, j'espère que ça passera très vite !!
S
et maintenant c'est le schnouppe!!!! raaaah ce temps!!!<br /> <br /> j'espère que ton petit week-end alsacien s'est bien passé, je me languissais d'avoir de tes nouvelles via ton blog!<br /> bon rétablissement! ('sundheit!)
L
eh bien ma pauvre tu dégustes!!! en même temps le nez bouché va bien avec le temps du moment, on se croirait à la Toussaint! (bon j'avoue que ce n'est pas pr me déplaire, au moins c'est surpportable!). rétablis toi bien en tt k!
Publicité