Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
22 juillet 2008

mon agenda

agenda1Je note TOUT dans mon agenda, absolument tout:

mes rendez-vous chez les médecins, leurs adresses et codes de portes,
les anniversaires des 27 cousins, 52 amis, les naissances des neveux et nièces, dates de décès des personnes proches
les derniers rdv chez les coiffeurs, et 3 mois plus tard la petite note pour en reprendre un
les anniversaires de mariage des copains, soeurs, parents
les occupations des week end sur les 3 prochains mois,
et biensûr, tous mes rendez-vous pro, qui sont nombreux de par mon métier, et importants comme je débute ce nouveau boulot: les ordres du jour, nom de la personne à rencontrer, nom de l'entreprise et numéro de tel...

Et bien mon agenda,

JE L'AI PERDU!

agenda2

Hier dans le train Paris-Lyon

ou bien Lyon-Paris...

Vous croyez qu'ils vont le garder aux objets trouvés?

Je suis dans un état de grande désolation, je suis paumée (je ne sais même pas comment m'habiller le matin, rendez-vous compte, même ça c'est noté dedans....) et je ne sais plus quand est le prochain rdv chez la nutritionniste (euh... finalement ça m'arrange!)

non, trêve de plaisanterie... je suis vraiment super mal sans lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca ne m'étonne pas que tu sois perdu sans ton agenda, sans le mien je dépéris comme toi, c'est toute ma vie qui est écrit dedans...
J
Alors des nouvelles ? l'as tu retrouvé ? te l'a t'on renvoyé ?
M
ça m'est arrivée une fois pendant une semaine non stop à la recherche de mon agenda ... J'ai passé une semaine horrible ... J'ai couru après les clients et je ne savais plus qui était qui ... Pfiouu depuis à chaque fois que je l'ouvre je le remet illico dans mon sac... Bon courage!!<br /> <br /> En tout cas je vois que je ne suis pas la seule à être completement dépendante de cet objet ;)
G
Alors, t'as eu des news de la sncf ou des objets trouvés ?
S
la même chose , et avec mon adresse , la sncf me l'a gentiment renvoyé , alors bon courage...
Publicité