Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
25 juillet 2008

La souris déglinguée!

Non, ce n'est pas le titre du prochain concert que je vais voir!

Simplement, ma bonne amie Anne a accouché mardi d'un petit Quentin, et pour l'occasion, je me suis dit que j'allais lui faire un petit cadeau à la main...

Donc pour vous, en avant première, je vous montre ma toute première création "sortie de ma machine à coudre"

IMG_2054

Un doudou souris en lin bleu et tissu, j'espère que ça lui plaira (en même temps, je lui ai aussi acheté un ensemble Petit Bateau)...

Voila, la tête n'est pas droite, les oreilles sont de travers, mais c'est ça la touche de l'artisan!!!

Bisous à tous, nous filons à Rodez ce week end chez mon témoin de mariage...

PS: no news de mon agenda......... j'en ai même rêvé cette nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est mimi comme tout cette petite souris. Vivment de voir tes nouveaux ouvrages.
L
Aaaah, le cousin de ma souris!!! Chacun son caractère différent! J'aime beaucoup le coté déglingué !!! Bravo à toi !
A
J'adore cette souris ! Le petit coté déglingué est vraiment le plus !!!<br /> Nous venons juste de rentrer d'irlande....<br /> Bises
T
Félicitations c'est une réussite!
C
Mais elle est très jolie!<br /> tu es dure avec toi même!<br /> au plaisir de discuter avec toi... une autre lyonnaise, folle de couture et de macarons!!!<br /> bonne journée<br /> Céraphina
Publicité