Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
5 août 2008

paresseuse...

Les températures élevées n'y sont sans doute pas étrangères... idem pour les moustiques, ainsi que pour le chat qui se met à gueuler sur notre lit à 6h tous les matins... con de chat si je te chope...

je suis naze, crevée, j'ai la flemme, pas envie, je veux dormir.

et surtout, je veux encore des vacances. Oui, des vacances, des matinées au lit, je ne veux pas me demander le soir ce que je vais mettre le lendemain oui parce que recevoir un fournisseur en tong c'est pas top

10 mois avant les prochains congés payés, c'est troooOOOOOoooop long

Leather_Tong_Sandals

Personne ne veut me donner quelques jours de congés???

Je suis sûre que vous en avez en trop...

Allez........ soyez sympa..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Laure d'avoir pensé à ma fête, et du coup, c'était la tienne aussi ou pas, j'ai un doute??? si c'était le cas ben bonne fête à toi aussi!! ;-)
A
je te donnerais bien 1 ou 2 jours mais j'ai tout utilisé pour mes vacances ! allez, courage ma belle, 10 mois ça passe vite ! ;-)
A
Eh bien.... Je compatis mais je crois que je garde mes jours de congés...<br /> Courage....
A
Courage!!! j'ai beau jeu de dire ça, je suis en vacances longues durées enfin presque " la retraite ". Cette années, des souci, je ne suis pas encore partie et je ne partirai que quelques jours...<br /> Bises
M
Ben moi j'ai pas vraiment de vacances... Alors je compatis!<br /> Et dès que je trouve un nv job, je vais devoir attendre un peu.<br /> Pour décompresser? Un p'tit resto Mercredi soir?<br /> Bises<br /> Mél
Publicité