Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
27 août 2008

Back to the roots

Demain 16h, décollage pour mon Alsace chérie;

Je vous abandonne (encore !!!)

bol_cerealesje vais visiter une usine de céréales de petit déjeuner en Allemagne, le muesli n'aura plus aucun secret pour moi!

untitled je vais passer dans ma belle cathédrale, admirer son horloge astronomique, et faire une caresse au petit chien de la crypte

instants je vais tenter de trouver le temps d'aller voir l'expo "Instants Anonymes" au Musée d'Art moderne et contemporain

P3050141_752791 je vais retrouver mes amis, autour d'une table de café, pour des apéros à rallonge et des fous-rires de compétition

mariage_3f710 je vais boire du crémant d'Alsace au mariage de ma cousine, célébrer cette union avec toute ma famille, souvent vue pour la dernière fois... il y a "1 an moins 1 semaine", au nôtre...

Et surtout...

200565081_007 Je vais retrouver mon petit mari après 15 jours de travaux, cassé, fourbu, les genoux en compote... il aura bien mérité son petit massage!

Bon week end les amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui, moi aussi le we prochain je m'offre un petit "back to the roots" bien mérité! le dernier avant le retour definitif en province!!<br /> Grosses bises et BRAVO pour l'avancée des travaux dans les alpes!
A
Bon séjour en Alsace et en famille.<br /> Bises
M
Et ben j'espère que ton petit séjour dans ma belle Alsace te fera du bien et que le petit chien de la cathédrale te portera chance!
L
La ville de mon mari également...<br /> <br /> C'est dire!!! et quel travail vous abattez pour ce chalet. félicitations.<br /> <br /> Bises
C
Quel beau programme ! une pensée de notre part à Strasbourg et ses strasbourgeois!
Publicité