Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
3 septembre 2008

Je hais les orages...

Non pas que la foudre me fasse peur, ou encore que les éclaires m'aveuglent...

Mais les orages, ça me saoûle...

Ils ont la faculté de rendre toute route impraticable, et de transformer une autoroute en fleuve...

Résultat d'un orage de 15 minutes ce soir à Lyon, en temps réel:

plan

Tous les petites sigles jaunes sont des accidents, les sirênes de pompiers viennent de passer à toute vitesse devant notre batiment...

Qui va passer 45 minutes dans sa voiture ce soir pour faire 3 km? c'est bibi!!!!

Et puis la meilleure, voici le mail reçu au boulot:

Et je ne relève même pas les fautes d'orthographe du mail...

Pour information: En raison de l'orage actuel l'eau est monté très vite et les personnes qui ont garé leur véhicule sur le parking près du quai d'embarquement risque quelques déconvenues si ils ne déplacent pas leur véhicules...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était incroyable! Je n'ai jamais vu autant d'eau en un temps "si" court ! foi de bretonne
G
Je t'ai copié !! Moi aussi, j'ai reçu un mail à propos des orages (mais heureusement, avec moins de fautes d'orthographe !!!)
A
Ouaille ! Pas cool de se retrouver bloquée à cause de ça...<br /> <br /> (et aïe mes yeux pour les fautes d'orthographe...)
C
oh zut... en hte savoie aussi, mon copain m'a dit qu'il y avait un avis de "tempete" hier soir. Je ne l'ai pas trop pris au serieux, j'avoue... mais je pense qu'effectivement il y a eu pas mal d'orage dans le sud ouest... Nous, à Paris, on a pas de pluie, mais une "fabuleuse" grisaille...<br /> Bon courage pour le boulot (et pourquoi ne pas tenter d'expliquer à tes collègues qu'il existe une fonction "vocabulaire et grammaire" dans outlook...?!)<br /> Bisou
H
Arrrrg quand je vois autant de fautes, ça me donne envie de m'arracher les cheveux!! Non mais sérieux, les gens ne se relisent jamais?
Publicité