Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
24 septembre 2008

Barack Obama alsacien?

Chauvine moi? Non, je retransmet juste une info parue dans 20minutes!

L'archiviste municipal de Bischwiller vient de découvrir que l'arbre généraligique du candidat américain mène à sa commune.
Alerté en juillet par un article sur les origines allemandes de Barack Obama, il a épluché tout l'été des registres municipaux et paroissiaux jusqu'à trouver trace de la famille Gutknescht.
«Elle habita à Bischwiller à partir des années 1700, explique-t-il. Christian, un des fils, est ensuite parti aux Etats-Unis en 1749.»
Petit exploitant agricole, l’homme eut deux enfants qui en eurent à leur tour… Jusqu’à ce que naisse la maman du potentiel futur chef d’Etat de la première puissance mondiale.

Incroyable, non?

24433612_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je dirais que l'Alsace est la plus belle région du monde.
A
C'est vrai que l'Alsace est une belle région. Le grand père de mon mari était alsacien, Barak est peut-être son cousin !
C
Ne soyez pas si mauvaises avec les américains ! je vous rappelle gentiment que L'Alsace a tour à tour été allemande et française, alors on peut faire preuve de gentillesse à ce sujet. Non je ne suis pas pro américains, je suis juste dans un jour de bonté !
H
Coucou ma belle,<br /> Tu as été taguée :) Va jeter un oeil sur mon blog ;)
L
ils mélangent tous ces américains...
Publicité