Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
27 octobre 2008

Il n'y en a pas que pour les parisiennes...

Provinciales frustrées d'être trop éloignées d'Hermé, Ladurée, Bouillet..

(bon, les lyonnaises n'étant pas en reste, je me la ramène ici en temps qu'alsacienne!)

Jeunes femmes tendances, gourmandes, girly et pas plouc pour un sous...

voici la solution strasbourgeoise pour déguster macarons à domicile: http://www.mymacaron.free.fr/

homepage

Mais moi si je devais en manger, j'irais biensûr chez Tartine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCI, ça me ferait vraiment plaisir de te revoir, chez nous!
S
Moi aussi j'ai gouté et ils sont meilleurs que La Durée.<br /> <br /> Miam Miam
P
J'ai déjà passé commande et ils sont tout simplement à tomber par terre. Les Parisiens n'ont qu'a bien se tenir.
M
Bon je vois que tu ne perds pas le nord ... Encore en vacance en Alsace ? Mais tout le temps en vacance! ;D )
M
oh là là ça donne envie...
Publicité