Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
12 novembre 2008

Pour ma petite soeur

Ma petite soeur vient de fêter ses 25 ans!

(ce qui veut dire que moi j'en ai presque... plus...)

Je lui ai donc concocté un petit ensemble sac et porte-monnaie, so british!

cadeau1

Elle m'avait également glissé dans un petit message qu'elle craquait pour les bijoux d'Oeil2cha...

Et hop, une commande à Sabine et en quelques jours, le colis était livré! et le sautoir est à croquer!

cadeau2

Encore plein de bonnes choses ma Popo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le tissus du sac est absolument fabuleux!
P
Encore merci grande soeur! Je ne me sépare plus du sac depuis que tu me l'as offert... un vrai beau cadeau fait avec tes p'tites mimines et plein de courache! S'il te vient d'autres idées "couture", je peux être ton cobaye! Merci aussi à Oeil2Cha pour cette jolie création... qui va faire bien des envieuses parmi mes keupines!<br /> <br /> <br /> Je t'm fort ma lolotte!
M
Bon anniv Pauline!!!! Ta soeur a bien travaillé!!! J'te raconte pas le stress pour le sac mais elle s'en est sortie comme une championne!
F
elle a été très gatée! bon anniversaire a elle!
A
Ta petite sœur a beaucoup de chance, et je lui souhaite un joyeux anniversaire.
Publicité