Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
18 janvier 2009

Toutes les occasions sont bonnes!

Dimanche gris, pluvieux, froid... vraiment pas envie de sortir, mais qu'est ce que je pouvais bien faire aujourd'hui?

A part des macarons???

Hihihi, un appel lancé sur facebook, et 4 gourmandes copines qui débarquent!

Pour notre plus grand plaisir, pistaches, chocolat, noisettes et caramel (maison, quel délice!).

A faire et à refaire!!!

macarons

macarons_2

mmmhhh c'était trop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifiques !!!<br /> je suis baba !<br /> ihihihi !
M
Et bien bravo à toi !! on reconnait bien le talent des gourmandes!
O
Mmmmmh tu l'as dis ! déjà sur la photo c'est délicieux...va vraiment falloir que j'essaie d'en faire !
G
Hello,<br /> rien à voir avec les macarons mais plutôt avec ton commentaire sur mon blog: est ce que tu aurais des idées pour que je me fasse une robe genre Mona Lisa, toi qui est douée en couture ? Merci ! :)
S
ça c'est trop injuste.... pourquoi faut il que je tombe pile sur la saison des galettes, des beignets, des crêpes et des macarons qui me narguent quand mon médecin me dit de ne plus manger de sucre.... bouuuuhhhh ;-)<br /> Faudra que tu me donnes des cours, une fois que j'aurai aceté un nouveau four! Bises
Publicité