Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
8 février 2009

Je suis une princesse, bordel

affiche"Prenez une jeune fille au physique de jeune première. Elevez-la dans du coton et des plumes dans un petit village forestier de Picardie. Nourrissez-la exclusivement de Walt Disney et saupoudrez la régulièrement de paillettes.

Ajoutez progressivement de l'humour et du culot à la préparation. Vous obtiendrez au bout d'une vingtaine d'années de cuisson: Constance, une princesse complétement barge!"

Tel est le pitch (non non pas les brioches) du one-woman-show que nous sommes allés voir hier soir!

Constance est une folle, une tarée, une maniaque du nutella, une fille pleine de rêves sur le prince charmant, qui déteste son gynéco...
Cette pièce s'adresse à toutes les filles qui se demandent pourquoi le prince charmant n'existe que dans nos rêves, mais aussi à tous les mecs qui se demandent pourquoi on aimerait tellement qu'il existe!

J'ai adoré cette pièce car Constance est fraîche, sexy, elle ose et on en redemande.

Si vous êtes lyonnaise, courrez vite voir son spectacle cette semaine, ce sont les dernières dates:

12, 13, 14 Févr 2009 20h30 au Nombril du monde

Si vous êtes picarde (comme elle!): 13 & 14 Mars 2009 17h00 au Centre Culturel de Liancourt (Oise)

Et pour les parisiennes: Tous les Jeudi au Théatre Montmartre Galabru (PARIS) du 19 Février au 27 Juin 2009.

http://www.princesseconstance.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça a l'air super sympa et ça donne envie d'aller voir le spectacle, par que moi aussi bordel je suis une princesse :-) et que ce doit être cool de se retrouver entre princesses ;-)
G
Ben non, j'ai pas eu ton mail :(<br /> J'ai remis mon adresse mail.<br /> Biz
A
Nous n'aurons pas le temps d'y aller...<br /> Par contre hier soir nous sommes allés voir Céline Iannucci (qui a commencé avec Florence FOresti sur Lyon) au complexe du rire : Excellent et vivement conseillé !!<br /> Bises
A
Ca a l'air chouette, mais elle passe pas à Dijon lol...
L
ah le croyais que tu parlais de toi :-) :-) :-)<br /> <br /> mais t'en es une aussi<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> PS : nous passerons une partie de nos vacances à une centaine de kilimoètres de lyon cet été. Tournus connais tu?
Publicité