Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
26 mars 2009

un peu de pub...

Cette fois ci je fais un peu de pub pour mon autre blog, celui de notre projet de rénovation d'un vieux et beau chalet dans les Alpes...

Ben oui, quand on y a passé autant de temps que cette année et qu'on s'est autant pris la tête avec son mari, ça vaut bien un petit coup de projecteur de temps en temps!

Et pour accelerer la visite, il y a un album photo complet juste LA

IMG_0194

et surtout laissez des coms pour dire que c'est trooooooop beau là haut sur la montagneuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, très beau travail, continuez, Pascal.
L
Je laisse des messages sur les blogs des lyonnaises ou presque lyonnaises. On va avoir besoin de beaucoup de soutien pour cette grande première.<br /> Boutique éphémère mode et objets les 23, 24 et 25 avril 2009. Plus d'info sur mon blog http://littlekarine.canalblog.com/
N
J'avais visité ton blog de travaux à ses débuts et je suis tout simplement époustouflée.<br /> <br /> Chapeau, euh pardon, bonnet bas.
M
Wahou, les lits comme à ma Bouitte trop trop beau tout ça !
G
C'est SUPERBE !!!! Félicitations ! Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir ! Elle peut même aller se cacher ;-)<br /> <br /> BRAVO, BRAVO !
Publicité