Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
5 mai 2009

joli mois de mai

Puisque je risque encore un fois de renouer avec un mois "article unique" , je me lance aujourd'hui à vous condenser ce qui devrait m'éloigner de ce blog

- Le boulot:
A ce niveau là, rien de passionnant, mais des déplacements de ouffff (Eure & Loire hier, Lyon est bien plus au sud, je confirme...) et des horaires de dingue pour rattraper les jours feriés (ouais, je me plains presque qu'il y en ai!)

- L'amour
Ha non, RAS, mon mari est encore trois semaines en déplacement (vous croyez qu'il va me rapporter des diamants d'Afrique du Sud???)

- La bouffe:
Je dois utiliser avant la fin du mois 2.5 heures offertes par mes anciens collègues à l'atelier des chefs de Lyon... évidemment, le cours qui me botte le plus (foie gras et fondant au chocolat miammm salive sur le clavier) est le même soir que la nouvelle star Immeuble en fête.
Gros GROS TRES GROS DILEMNE
Tous les ans, avec ma voisine chef de l'immeuble, on organise cette petite fête pour mieux connaitre nos voisins (surtout le voisin trop mignon du 5ième) et passer un bon moment tous ensembles, et leur dire de façon diplomatique et subliminale qu'on aimerait qu'ils arrêtent de fumer, de crier sur leurs mômes, et de gueuler dans les couloirs à 3 heures du mat' (y'en a qui bossent je vous le rapelle)

Bref, je n'ai pas assez de temps pour utiliser ces chèques-cadeaux (si des lyonnaises ont prévu d'y aller en mai, je leur vend mon bon!!!) mais par contre, je vais faire un cours chez
Badiane : Raviolis et pâtes maison, le 16 mai! miam miam, non?

Et voila pour le planning de mai, le chantier va aussi se poursuivre pendant tous les week end prolongés!

7b697a9d_c955_4940_bdba_455eafdf5cd1
L'atelier des chefs de Lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa de découvrir un blog "Lyonnais".<br /> Donc, enchantée de faire ta connaissance!!!
L
Courage, pas trop dur l'éloignement? tu commences à avoir l'habitude je suppose?<br /> <br /> Bonne semaine
M
Un bon cours de cuisine vaut mieux que la fete des voisins !! Ahhhhhhhhhhhh ! Mais comme ca me manque la VRAIE cuisine "a la francaise" (a prononcer avec l'accent british).<br /> Quoi qu'il en soit, bon courage pour ton emploi du temps de businesswoman en détresse ;-)
L
Courage!!<br /> Reviens quand tu auras plus de temps :o)<br /> Dommage pour la leçon de cuisine...<br /> Dans le même style, j'ai des bos pour des soins que je n'ai tjrs pas utlisé, j'ai jusqu'à mi juin...
M
Bon courage Laure, ça a l'air d'être compliqué en ce moment!!!!!!
Publicité