Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
13 mai 2009

l'angoisse du titre...

Vous vous êtes déjà retrouvé devant votre écran, envie d'écrire un nouveau message... mais par où commencer??? Le titre... difficile d'en trouver un, surtout quand on a rien à dire puisque votre article va parler à la fois de la pluie, du beau temps, et puis finalement de tout à fait autre chose....

Mais voila, cet article, ça fait 3 jours que je voulais vous l'écrire...

car lundi matin, comme tout les lundi matins, ça m'enchantait grave d'aller au boulot
Et ça m'enchantait grave que mon mec parte bosser en Afrique du Sud
Alors je me suis retrouvée dans ma voiture, et là, l'autoradio encore reglé sur AUTOROUTE INFO (vouais en retour de week end on est en mode "je suis malin et je tente d'éviter les embouteillages") passe une chanson totalement improbable en 2009...

All that she wants... pas la reprise de Britney, non non!
l'originale, de Ace Of Base...

Un bonbon scandinave a la sauce boite rythmique et coiffures à frange pétard

Tellement improbable que je vous conseille de vous mater le clip... un grand moment, je l'ai écouté jusqu'au bout (avant de zapper sur Canteloup) et depuis... impossible de me la sortir de la tête

Forcément, ça me rapelle les années 93 ou 94... le collège, les photos trop nazes qui circulent sur facebook (et sur lesquelles je suis tagguée, marrez vous....), mon adhésion au fan club de Claudia Schieffer et mes évanouissements lorsque je croisais par hasard (après 3h de poste devant leurs maisons les mercredi après-midi) un joueur du Racing Club de Strasbourg

...Ouais, on est con à 14 ans...

Bon, je me dis qu'on est pas forcément plus intelligent quand on est vieux (intense reflexion issue de l'invitation à rejoindre le groupe "wedding party" sur facebook, par l'intermédiaire duquel j'apprenais que
- Biiiip allait se marier
- au mois d'octobre
- et que j'étais invitée)
C'est-y pas génial le net???

Bref, je pensais vous remettre aussi en ligne la vidéo d'alliance Ethnik (j'ai été simple et funky une bonne partie de l'année 95) mais bon, n'oublions pas mes passions couture et cuisine

Pour la première, j'ai enfin (grâce à Mélie et aux intemporels d'Astrid) fait la petite robe trop-mignonne-que-c'est-trop-chou-le-6-mois pour ma cops qu'à accouché en Mars (faut que je me dépèche sinon la gamine elle aura bientôt 1 an et la robe elle pourra la mettre a ses poupées)

IMG_0538

Et pour la seconde: enfin nettoyé, le fameux thermomix qui a rythmé de son doux bruit toute mon enfance... reste plus qu'à vérifier qu'il fonctionne toujours (mais c'est increvable comme machine) avec ma gentille môman le week end de l'ascension!

IMG_0539

Voila voila...

Et sinon j'ai la houpette et je me la pète je suis trop contente pour les BOUQUETINS... pour en savoir plus c'est ICI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parce que même sans enceintes au boulot, tu as réussi à me coller cette chanson dans la tête ! <br /> Dis t'as pas essayé le thermomix avant de le nettoyer ?
P
Que de nostalgie dans ce post !! Ben en tout cas c'est sûre, grâce à toi moi aussi j'ai cette chanson dans la tête et je crois bien que c'est parti pour toute la journée !<br /> Et c'est qui ce joueur de foot, dis - moi ??
M
Je compatie: l'angoisse du titre est un vrai probleme et meme quand il s'agit de ne poster qu'un commentaire !<br /> Bravo pour tes travaux de couture : j'ai bien hate de voir le resultat.<br /> Et si jamais tu veux venir découvrir l'Angleterre pendant que ton mari est en Afrique du Sud, et bien n'hésite pas ! On a la place de t'accueillir.<br /> Bises, L.
L
@ LMO: c'est pour bientôt! ce soir je fait les boutonnières pour qu'elle puisse être postée demain!<br /> @ La Pestouille: c'est un thermomix, un appareil qui rape, pétrit, coupe, mixe, cuit, et qui coute un bras. Maman en ayant un plus récent, j'en avais hérité... <br /> @ Mélie: dommage, Claudia ne m'avait jamais répondu (et pourtant, je lui avait écrit plusieurs fois) mais si je trouve à la maison un objet collector, promis, il est pr Yves!
M
Au fait, Yves étant un fan incorrigible de Claudia S, s'il te reste des photos dédicacées de cette charmante période... tu ferais un heureux!
Publicité