Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
18 mai 2009

Petits coeurs

coeurs

-

Celui ci est pour le petit Gabin arrivé le 2 mai sur Terre

gabin

Et celui-ci pour l'anniversaire (31 décembre) de Mélie
(non je ne suis pas en retard, je suis trèèèèèèèès en avance!!!)

Melie

*** modèle directement inspiré et transmis par ma Maman ***

*** chutes de tissus récupérées au cours de couture ***

*** cadre made by Papa ***

(si ça c'est pas du travail familial, je sais pas ce que c'est...)

coeur01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est mignon tout plein!!!<br /> <br /> Pour un peu, on en mangerait... (Ca s'explique pas!)
L
tré chou
L
mignons comme tout tes petits cadres.<br /> <br /> Bon w.e
P
C'est super joli ! Bravo alors à toute la famille !
L
Tout mignon as usual... tu m'en feras un dis, quand je pondrai un gnome? au fait rien à voir mais je t'ai taguée...
Publicité