Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
22 juin 2009

et je continue...

Je continue dans la lancée des cadeaux de naissance, cette fois ci pour un petit Foucauld, né début mai, baptisé ce dimanche!

L'avantage des bébés, c'est qu'ils sont petits... et donc la couture n'est pas aussi longue que pour des habits d'adulte... finalement, ma patience est inversement proportionnelle à la quantité de tissu utilisé!!!

Et puis comme dit Germaine Josiane du cours de couture "au moins elle a pris confiance en elle cette année"

Je ne pense pas reprendre de cours l'an prochain (et toi Mélie?) puisque je n'ai pas encore la motivation et le temps de me coudre des habits. Lorsque ce sera le bon moment, je me réinscrirait!

Mais du coup, qui va me faire mes boutonnières??? arghhh je n'avais pas pensé à ça!!!

foucauld01

foucauld02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon!!!
L
Troooooop joli!!!!!!
L
Trop mignonnes tes réalisations! Et oui, nous avons copié pour la barboteuse!<br /> J'aime beaucoup ce bouquin et j'ai déjà fait beaucoup de choses. Je n'ai pas encore de petite fille mais heureusement, j'ai une petite nièce, hihihi!<br /> Je trouve que les patrons taillent grands. Donc, la barboteuse jaune est en 6 mois et lui va parfaitement bien. La "comme la tienne!" est en un an et fera tout l'été.<br /> Mes changements : rogner un peu les côtés (à peine !) et mettre des pressions à l'entrejambe pour éviter les boutonnières que je ne maîtrise pas encore à la MAC! Les autres ont été faites à la main.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation. C'est ravissant.
A
Très mignon, tout comme la robe faite précédemment !
C
ta barboteuse est superbe, c'est un magnifique cadeau des baptême, classique et intemporel.<br /> les petits boutons sont adorables !
Publicité