Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
11 juillet 2009

Bon week end!

Arrivée en Alsace pour un week end prolongé de 4 jours, je vous souhaite à toutes et à tous d'en profiter aussi!

Au programme pour nous: coiffeur (déjà fait), mariage, apéros, sooOOOOoooldes, Ikea (on est tellement mal lotis à Lyon...), feux d'artifices....

tout un programme, qui laisse présager qu'au retour, nous serons encore plus fatigués qu'à l'arrivée sur place!

Allez, j'arrête de me plaindre...

Et je vous laisse la photo des quelques paires de chaussures emportées...

IMG_1054

quoi, 4 jours...

quand on ne sait pas quel temps il va faire, il faut se parer à toute éventualité, non???

PROFITEZ EN BIEN VOUS AUSSI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh! dis donc il est très prolongé ce WE!!<br /> tu reviens? en plus j'ai une question macaron pour toi!
S
Ah, moi aussi j'emmenais toujours des tas de chaussures, avant! Mais maintenant le coffre est toujours plein des affaires de ma fille, alors j'ai dû réduire! ahah
M
Hé oui, le temps passe vite... Mais c'est Justine et pas Juliette... Encore un effort, et tu appèleras tout le monde par son bon prénom, non?<br /> Oui oui faut qu'on se voit, je suis dispo à partir de fin Août, n'hésite pas!<br /> Bises<br /> Mél
C
C'est digne d'une ................fille comme il faut !
P
Feu d'artifice chez nous ??? On s'y croisera peut-être !
Publicité