Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
15 septembre 2009

courageuse comme une courge...

Je viens de repousser mon rendez-vous de ce soir chez le dentiste...

dentiste

J'ai honte mais je ne pouvais vraiment pas endurer ça après une journée de boulot intense, la plus difficile de l'année (et ce n'est pas un traitement farfelu qui va m'aider à y aller)...

à la place je vais rentrer à la maison manger des Madeleine à la Fraise... en regardant "un dîner vraiment parfait" loupé hier soir...

800px_Madeleines_de_Commercy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te comprend, mon ptit chéro est comme toi, et c'est l'horreur pour lui d'aller chez le dentiste.. sinon très joli blog avec de l'humour...
P
Comme je te comprends !
Publicité