Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
20 juillet 2010

Vacances j'oublie tout!

Vacances j'oublie tout,

Plus rien à en faire de mon blog du touuuut....

 

Rhooo la vilaine, une fois de plus, mon blog est délaissé... mais bon, comme toujours, j'ai de bonnes raisons! Une fois de retour de vacances, je me suis préparée physiquement et mentalement pour un événement important, le mariage d'amis (ou plutôt, être photographe à leur mariage.... et gerer cette pression à coup de "la photo numérique pour les nuls" et d'appels au secours auprès de mes amies Bridezillas photographes)... Mais rien que pour ce sujet, si j'ai le temps, il va falloir un article spécifique...

Et puis le retour au boulot, les dossiers et les litiges, les week end avec mes copines/collègues

Alors voila... plus d'un mois que nous sommes déjà revenus des vacances... mais vous méritez bien un petit débriefing de cette semaine de farniente et de doigts de pieds en éventail!

Le lieu n'était pas précisé sur mon précédent billet... rien que d'y repenser je m'y revois... LA CRETE...

Je connaissais déjà cette île, pour y être allée 3 fois (dont une fois en camping-car, 12 ans et un appareil dentaire, des T-Shirt FidoDido, mes plus beaux souvenirs de vacances...)

Là, le cadre était comment dire... légèrement différent... si peu... un hotel 5 étoiles fraichement ouvert (Mai 2010), un crique ex-sauvage nouvellement privée (rhhhhaaaaaa le luxe) des villas occupées par des russes (2 hommes et 4 femmes 12 possibilités), des piscines privées dans les chambres....

 

Le Daios Cove avait tout pour nous taper dans l'oeil... déjà fan de la chaine espagnole Mélia Sol suite à un séjour dans un de leurs hôtels à Cuba, nous avions reperer cet hôtel... et ses prix publics, inabordables (surtout 1 mois avant les soldes)...

Nous nous apprêtions à réserver une semaine All Inclusive dans un hôtel je-ne-sais-plus-sur-quelle-destination-peu-originale... je me voyais déjà apprendre la danse de l'été 2010, faire la queue au buffet à volonté avec Raymonde et André (rencontrés lors de la soirée Année 80, et qui comme par hasard, connaissent mes parents), et boire des mojitos (donc prendre 3 kg)...

Et voila que mon ami gmail m'informe d'une vente privée de voyages sur le site du même nom... et devinez où... DANS L'HOTEL DE NOS REVES.... incroyable, non? SAINTE RITA JE VOUS AIME...

Fébrile, nous avons attendu l'ouverture de la vente... le stress de la bonne affaire, la carte bleue aiguisée, 10 coups de fils pendant une sortie avec Mélie... et l'affaire était dans le sac!!! Yahou!!! 


Bilan : une voiture de loc, uniquement les petits dej à l'hotel, de la crème solaire et mes Birkenstock, de l'huile d'olive et de la salade grecque, du repos dans un cadre incroyable...

06_garance_et_crete1

06_garance_et_crete2

06_garance_et_crete3

06_garance_et_crete4

Magnifique, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner
(ho ben tient, ça tombe bien, on a a nouveau réservé un séjour en Crête en octobre)

Et pour ceux qui voudraient y aller, petit coup de pouce du destin: il est à nouveau proposé par le site en VP, il vous reste 24h pour réserver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là... des vacances de rêve! Oui effectivement tu m'avais parlé de tes vacances au soleil... mais pas rancunière, je te retrouve qd tu veux pour une virée de filles...<br /> Bises<br /> Mél
T
Très joli cet hôtel, ça me donne envie de partir ça ! L'année prochaine, je guetterai les offres de voyage de ce fameux site ;-) Tu y as pris goût on dirait !!! <br /> Tes photos sont également très jolies...<br /> <br /> Et aura-t-on droit à un aperçu des photos de mariage que tu as faites ? ;-)
A
je vote pour une destination comme ça... mais il est ou mon homme pour que je lui dise hein hein? je lui envoie un mail de suite...moi aussi je veux du soleil et une plage de reve et ne rien faire du tout...
M
Hello,<br /> <br /> Justement je parlais de toi avec Manue hier soir, on se demandait comment tu allais. Je vois que ça a l'air d'aller. Tes photos sont trop belles, ca donne envie!!<br /> <br /> A part ça comment vas tu?<br /> Bises<br /> Marie
M
Quelles belles photos, ça fait rêver!<br /> Une destination que je ne connais pas mais à retenir donc.Bises
Publicité