Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
28 juillet 2010

Un beau mariage!

Récemment, j'ai eu une chance énorme: être témoin de l'engagement d'un couple d'amis, apprécier tout l'amour qu'ils se portent et intégrer leur cercle familial le plus proche...

Témoin d'une façon particulière, non pas "témoin officiel", celui qui signe les registres en bas de page et prépare des animations, gère la logistique, soutient les futurs époux (quoique...)

mais plutôt témoin privilégié, aux premières loges, en toute intimité... Photographe de mariage improvisé, service rendu pour cette amie, qui trouve mes photos plus "sensibles" (comprenez personnelles) que celles des photographes trop "conventionnels" (comprenez vieillots)...

Après le gros coup de pression et 2-3 nuits blanches, je me suis concentrée sur l'objectif (les objectifs), traîné sur des sites magnifiques de photographes, revus les albums de toutes mes PP, discuté longuement avec Virginie et Anne Cécile, emprunté un 2nd boîtier... Préparation physique et mentale... pour moi mais aussi les mariés :

"je suis pas photographe, hein... j'en loupe tout le temps des photos"
"le contraste noir et blanc des habits c'est chiant pour l'exposition. Pourriez pas vous habiller de la même couleur?"
"vous avez prévu un créneau pour faire des photos avant-pendant-après le cocktail au cas où la séance aurait foiré?"
"Ah aussi, lisez
ça, c'est pas mal... et oubliez rien, hein!"

Et c'était parti ... Tongs orthopédiques au pied, habits noirs & discrets de circonstance, levée et stressée bien plus que la mariée mais moins que sa mère et sa soeur, la journée s'est déroulée sans encombres!

Heureux, beaux, amoureux, des modèles de rêves... qui m'ont grandement facilité la tâche!! et que je remercie vraiment de cette confiance!

Au final, beaucoup de clichés, la quantité étant privilégiée...  une découverte de lightroom et de la retouche photo, encore beaucoup à apprendre...

Quelques extraits de cette si belle journée!

Mariage

05___Eglise_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes photos de mariage, félicitations.
F
superbes clichés, très belle mariée.
L
wouaouhhhh...suis impressionnée...superbe !!! très personnelles, très intimes...<br /> besitos andaluces
B
très belles photos Lorele, tu es très douée.<br /> Bravo<br /> <br /> bises
L
Y'a pas moyen d'en voir plus? Elles sont vraiment superbes.
Publicité