Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
8 janvier 2011

J+7

Une semaine en 2011, déjà. J'ai l'impression que la fin de l'année 2010 est passée encore plus vite que le reste de l'année.... plus vite, sauf pour mon facteur qui a mis du temps à me livrer mes cartes de voeux. je les démarre donc aujourd'hui 8 janvier.

Une semaine pendant laquelle j'ai aussi décidé qu'un blog qui n'avait pas un nouvel article par semaine était un blog sans intérêt. Pour le moment, je tiens le cap.

Une semaine aussi pour me dire qu'il faut que je fasse des listes. Des listes de choses à faire, à dire, à écrire... J'aurais tout de suite du noter cette idée de liste. 

A bientôt alors, normalement dans quelques jours... 

Nouvel_An2011

En souvenir d'une soirée prohibition... d'une fin de soirée en fait !

Vous avez vu, je sais mettre des textures dans photoshop... ça aussi c'était sur ma liste

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vous êtes très beaux tous les deux !
S
J'adore cette photo!!!<br /> Et en voilà une bonne résolution! <br /> Pour ma part, il faudrait peut-être que je la prenne aussi... ;-)<br /> Bise et très heureuse année ma belle!
P
bonne année !
P
Comment as-t'on pu passer à côté de ce petit air de Tom Sayer pour Thomas????
P
Une œuvre d'art cette photo !! Ce look vous va à merveille !!
Publicité