Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
15 mars 2011

c'est presque le printemps!

Les journées s'allongent, les températures se réchauffent, je suis à nouveau au régime : oui, à n'en pas douter, on est au printemps!

Dans le même temps, les projets bourgeonnent: de la photo (toujours) de la cuisine (encore et encore) et éventuellement quelques travaux (persos) et déplacements (pros) ce qui rend toujours impossible à résoudre l'équation "1 boulot + 7 passions + 1 mari = 24h" 

IMG_2486

A oui, et je me la raconte aussi un peu : j'expose à Paris le 2 Avril... Ceux qui sont interessés peuvent me contacter! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une équation magique qui fait avancer dans la vie.<br /> quant à l'expo, c'est mérité.
C
Alors ça!!! ce serais tout à fait le genre de post qui me concerne!!!!! sauf que mois j'ai en + : 1 gnome!!!
P
Ouah une expo, tu entres dans la cours des grands, félicitations !!<br /> <br /> Oui, le printemps arrive enfin, et qu'est-ce que ça fait du bien !!
Publicité