Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
30 mars 2011

J-3 avant une grande première!

Je vous en avais parlé plus bas, dans 3 jours je participe à une exposition éphémère à Paris...

Ephémère car elle ne dure qu'une journée, une journée pendant laquelle nous autres amateurs prenont possession d'une galerie d'art, une journée qui me stresse un peu parce que je vais montrer mes clichés pour la première fois. Je suis aussi très excitée à l'idée de rencontrer plein de monde, des personnes venues par amitié, par curiosité, par hasard...

art_entre_amis

Cette exposition peut se faire grâce a une amie, Louison, qui a eu cette excellente idée de tous nous réunir.

Les artistes qui m'accompagnent pour cette journée sont talentueux, et je vous invite a découvrir leur parcours et oeuvres sur leurs sites:

Elinor Bergamote, mon amie photographe

Alexandre Viera, qui partage aussi la passion de la photo

Ernesto Novo, dont j'ai hâte de voir les oeuvres (j'adore!!)

Charles, qui sera avec nous au travers de ses textes, en attendant une rencontre

Olivier Bérenger, mon ami illustrateur pour petits et plus grands, a qui je dois d'ailleurs la jolie bannière de mon blog

 

Famille, amis, vous qui passez par là, vous êtes les bienvenus a cette expo. Elle se veut conviviale et décontractée (avec tout de même le passage de journalistes et de photographes - de vrais photographes) et je serais très contente de partager ce moment avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon moment partagé, et un plaisir de te rencontrer. A bientôt.
L
c'est passé trop vite. A refaire!
E
J'ai été très heureuse de te rencontrer!<br /> Ce fut une belle rencontre et un très bel échange très enrichissant!<br /> Bise et à la prochaine fois!
C
C´etait un grand honneur pour nous d´acceuillir vos oeuvres et une artiste aussi glamour.
M
Nous étions à notre petite fête à Lyon, nous aurions aimé vous avoir avec nous. Montre nous vite des photos de cette expo, ça avait l'air chouette!<br /> Tes photos de Lucie au Bois d'Oingt ont bcp plu à mes invités, ils ont tous salué ton talent!<br /> Bises
Publicité