Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
17 avril 2011

De l'Art entre Amis :: Exposition Ephémère :: Paris 2.04.2011

Voici la première série de photo exposées: Lyon by night

Une première expérience photo de nuit (dans le froid polaire) dans le cadre du club photo de la MJC m'avait embarquée avec mon trepied et mes mitaines à la gare Jean Macé. 

IMG_0528

Gare Jean Macé, 2011
Tirage 30 x 45 cm 

ça me plaisait bien de mettre Lyon à l'honneur pour cette exposition parisienne... un peu de chauvinisme pour prouver que les villes de province sont aussi belles que notre capitale :) 

IMG_2345

Le Roi Soleil, 2011
Tirage 30 x 45 cm

 IMG_2378

Fourvière et le Vieux Lyon, 2011
Tirage 90 x 120 cm

J'ai bien envie de faire d'autres photos à Strasbourg également. Je pense que mon trépied m'accompagnera lors du prochain week-end. Il faudra que je lui fasse un peu de place entre les paires de chaussures et les tenues pour-tous-les-temps-au-cas-où. Mais ça ne devrait pas poser de problème!

Bon dimanche à tous!

Lorele 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles photos ! elles ont chacune leur charme!<br /> ...et j'aime bien l'esprit du texte!<br /> Bravo!<br /> ;)<br /> ++
C
:-)
E
Superbes photos! Tu as beaucoup de talent!<br /> <br /> Et puis ton texte est très beau! D'ailleurs, je ferai un lien vers ton texte!!! ;-)<br /> Bise
B
Trop belles ces photos. Tu as vraiment du talent. Je t'envie, comme tu as pu le constater sur mon blog je suis incapable de réussir la moindre photo :-) <br /> <br /> Bravo pr ces beaux clichés.
M
Ouah superbes photos!!!! Tu rends bien honneur à ta jolie ville!!!!!
Publicité