Lorele :: Photography

Bienvenue sur ce blog!

07 octobre 2011

Coralie & Sébastien :: les futurs mariés


Nous nous sommes rencontrés pour la première fois il y a quelques semaines. Ma première proposition pour ce rendez-vous était de nous retrouver au Starbucks : pratique, central, universel. Et il faisait un temps a boire un Frappucino. Mais le Starbucks ferme a 20h, pas évident quand l'heure du rendez-vous est 19h30 ! 

Finalement, nous avons convenu que ce serait dans un restaurant japonais. Ca tombe bien, c'est aussi le thème de leur mariage. 
J'étais fébrile en arrivant. Coralie & Seb sont les premiers "inconnus" qui me demandent des informations sur mes prestations mariage. Ils m'ont connu grâce à Uhu. Le bouche-à-oreille est un merveilleux moyen de développer son réseau! 

Pour le rendez-vous, je m'étais préparée à fond : un slide-show des photos que j'avais faites sur des mariages ou des séances couple, des explications sur ma façon de voir le mariage et les photos que j'aime. Et puis aussi une liste mentale de questions à leur poser. J'étais curieuse d'en savoir plus sur leur démarche, puisque sur leur site internet, ils affichent clairement la couleur du sponsoring. 

Nous nous sommes installés à la table, on a commandé, papoté comme si on s'était déjà vu. Mais finalement, grâce à nos blogs, on se connaissait déjà un peu avant même de nous rencontrer! Ils m'ont expliqué leur démarche (plus d'infos ici), leurs envies, leurs difficultés et leurs coups de coeur. 
Je leur ai montré mes photos (après une grosse sueur froide car mon ordinateur ne s'allumait pas. Comment ça, Mac ça ne plante jamais???), on a rediscuté, on s'est mis d'accord sur les prochaines étapes, et on s'est quittés! 

A la sortie de ce rendez vous, j'étais contente parce que je sentais qu'on avait bien accroché. Et aussi parce que j'avais mangé Japonais. 
Mais dans le même temps, j'étais également intimidée. C'est assez rare de montrer ses photos en étant à côté de ceux qui les regardent. C'est plus facile sur le blog ou sur facebook. Ceux qui aiment le dise, Ceux qui n'aiment pas passent leur chemin (en général). Ce soir là, pas d'échappatoire, je ne pouvais plus me cacher derrière mon écran. 
Et je vous avoue qu'ils ont quand même été forts, les deux loustics, car je ne savais pas du tout comment ils avaient trouvé mes photos!!! Mais moi je l'avais, ma victoire : montrer ce que je savais faire, et qui j'étais. 

Quelques heures après, j'avais des nouvelles de Coralie : ils étaient comme des gamins, heureux de cette rencontre, excités pour la suite... et pour ce qu'on allait vivre ensemble! 

Alors c'est parti pour de vrai ... Coralie & Seb sont mes premiers mariés 2012! 

Et parce qu'un article sans photo c'est nul, voici celles qui ont été prise pendant leur shooting "engagement"... on a vécu un beau moment, la découverte de la belle bague de fiançailles... ç'aurait été dommage, une e-session sans bague, non??

Et pour l'histoire de la bague, pour comprendre pourquoi elle est si particulière, je vous invite vivement a lire le récit ici, sur leur blog!


 

IMG_4444

 

IMG_4448

 

IMG_4457

 

IMG_4465

 

IMG_4468

 

IMG_4472

 

IMG_4482

 

IMG_4487

 

CO&SEB03

 

IMG_4488

IMG_4489

 

Coralie & Seb, merci beaucoup pour la confiance que vous me témoignez, et spéciale casse-dédi à Coralie... entre stressées on se comprend :)

Et a tous, un très bon week end, et a bientot pout la suite de leur séance engagement!! 

 


Posté par lorele à 19:41 - Photos - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Superbes photos!! Bravo!!!

    Posté par LMO, 07 octobre 2011 à 20:10
  • Heeeeeey, une photo que j'ai jamais vuuuuuuue (et que j'adoooooooooreuuuuuuuh) ! Merci à toi de nous supporter, je sais qu'on est très dissipée devant l'objectif... Mais on verra ça sur les prochaines photos

    Posté par Co, 07 octobre 2011 à 20:37
  • YES

    Un joli souvenir bien immortalisé. Bravo. Bien vu le jeu de PDC surtout sur la 7eme qui est ma préférée de la série.

    Posté par Alex, 08 octobre 2011 à 10:23
  • Très jolie session <3 Et les futurs mariés... que dire d'eux... sublimes !

    Posté par Doud', 09 octobre 2011 à 11:17
  • sympas comme tout !

    Posté par pierre, 10 octobre 2011 à 23:00

Poster un commentaire