Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
23 octobre 2011

Coralie & Sébastien :: séance engagement

Coralie & Sébastien m'ont embarqué au début du mois d'octobre pour une séance engagement haute en couleur : au programme pique-nique japonais et bonbons a volonté, roulades, balade dans un joli petit village pendant laquelle Seb a offert sa très jolie bague de fiançailles à Coralie. 

Co&seb01

co&seb04

co&seb02

co&seb03

co&seb05

CO&SEB06

 co&seb07

co&seb12

co&seb13

co&seb08

co&seb09

co&seb10

Coralie, je t'ai déjà dis que tu étais superbe?

co&seb11

co&seb14

apercu

co&seb15

co&seb16 

changement de tenue et de décor, on profite d'un arbre pour quelques clichés, d'un champs pour quelques sauts

co&seb17

co&seb18

co&seb21

co&seb19

co&seb20

co&seb22

En route pour un petit village, promenade et moments tendres pour finir cette séance.

co&seb23

co&seb24

co&seb25

co&seb26

co&seb27

co&seb28

co&seb29

co&seb31

co&seb30

co&seb32

co&seb33

Coralie & Seb, je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur pour les préparatifs de votre grand jour, beaucoup de succès dans votre projet de sponsoring, et biensur, j'ai hate d'etre le 7/5/2012! Gniiiiiiii!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes clichés !
L
très joli
C
Encore un grand merci à Lorele pour ces sublimes photos et aussi à tous ceux qui ont laissé des compliments ici, ça fait crééééé plaisir <br /> (et oui, on est canon, mignons et géniaux en vrai :D)
W
ahh ils sont trop mignon! et le choix des accessoires est parfait!
A
Tout est bien soigné. Le rendu est de grande qualité. Tu as su faire ressortir toute l'émotion de ce couple qui as l'air génial. Moi aussi, j'ai le droit de dire que je suis fan de tes photos.<br /> <br /> Take care !<br /> Alex<br /> <br /> PS : Ta sign est top en effet.
Publicité