Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
4 janvier 2012

2011 à toute vitesse! (Partie 2)

4 jours déjà dans cette nouvelle année, avant de poursuivre ma rétrospective je vous souhaite pour 2012:

la réussite des projets qui vous tiennent à coeur,
du temps pour vous et pour les gens que vous aimez
et biensûr la santé et la prospérité!!

 

En avant pour la seconde partie de mon année 2011!!

juillet

Le mois le plus heureux de l'année 2011!! 2 mariages pour ma petite soeur -civil & religieux-, très différents tous deux mais qui leur ressemblaient tellement! Que ce soit dans le Sud ou dans l'Est de la France, les émotions et les beaux moments bisounours ont été partie intégrante de la fête!! 

mariages

Moments heureux et retrouvailles... et pour moi une présence à côté de ma Po tous les instants! j'ai pu profiter d'elle en exclusivité & être à leurs côtés pour leur séance de couple! 

Je vous fait cadeau d'une photo de moi... en pleine action... remarquez bien le chignon bien peigné et les birkenstock assorties à mes boucles d'oreille Swarovski!!

289546_2259728214106_1275440908_32681307_4370384_o

profitez en c'est cadeau pour ce début d'année... y'en aura pas d'autre!!

aout

Après le mariage, nous avons pris quelques jours de vacances pour souffler de ces journées intenses et des quelques mois qui venaient de défiler à toute vitesse... des vacances reposantes et pas très exotiques pour une fois : Alsace, Creuse, Savoie... famille & amis... siestes & haute gastronomie... balades et via ferrata... on en a bien profité! Même le chat Catsou a eu le privilège de passer une nuit à la Côte Saint Jacques!!

la bouitte

Un régal à la Bouitte - Saint Martin de Belleville (73)

 Puis le retour au boulot et une très grande tristesse personnelle. Nous avons perdu subitement quelqu'un qui était très cher pour toute notre famille. Un deuil difficile. Finalement Août 2011 était un mois dont on aurait aimé se passer...

septembre 

Septembre et sa rentrée, Septembre et ses nouveautés.... Grâce à une belle rencontre avec Co & Seb, je crée ma petite entreprise... le dimanche 11 au soir, le dossier AE est terminé... saut dans le "grand" bain, petite nouvelle parmi une communauté de talents... NO STRESS, on va y arriver!!

Pour me détendre, rien de tel qu'un week end au soleil avec mes 2 acolyte de toujours. Madrid comme destination, c'est plutôt pas mal. L'an passé nous étions à Londres. J'aime bien ce genre de tradition... les filles, n'oubliez pas d'économiser pour New York!!

Madrid

Je me dis qu'il va bien falloir un jour vous publier l'article sur ce week end. Madrid est une ville très sympa, en amoureux ou entre amis. A faire & à refaire!

octobre

 Je vadrouille beaucoup, ceux qui me suivent un peu sur facebook savent qu'il est rare que je reste une semaine entière à Lyon. En octobre je suis allée bien plus loin que mes destinations habituelles : direction la Californie & San Francisco! J'y ai retrouvé une "vieille" copine : ma colloc américaine de Grenoble, Becky. Quel plaisir de se retrouver, et de prendre le temps de nous raconter nos vies, nos aventures, nos bonheurs et nos malheurs. D'envisager de se retrouver... en 2013... pourquoi pas!! 

J'ai aussi découvert l'autre côté des USA, San Francisco si différente de New York mais tout aussi attachante. Ce sera mon second kiffe intégral de l'année 2011!! 

IMG_4772

Novembre

Un peu trop de déplacements, un peu trop de travail, un peu trop de fatigue... j'ai été très paresseuse du déclencheur en Novembre. J'ai pris le temps d'apprécier les retours positifs suite à la publication de la séance engagement de Co & Seb, je me suis remise du décalage horaire (et on a recommencé les travaux au chalet).

Seule sortie photo, pour tester encore une fois mon matériel. Et arriver à une conclusion évidente : il faut que l'on m'offre un nouveau 50mm (chéri, si tu passes par là...) 

On cogite aussi pour l'organisation du mois de décembre : ski, Noël, bredele, cadeau... ça défile!!

IMG_5027

decembre

Wow... 11 mois se sont écoulés, le gros bonhomme à barbe blanche ne va pas tarder à débarquer! Il est temps de penser aux fêtes de fin d'année, de boucler les dossiers et de réflechir aux projets à venir! 

Cette année, nous nous sommes immergés dans la culture alsacienne, une bonne manière de conclure en beauté 2011! Une fois de plus on a été très gâtés... j'espère ne pas attendre 12 mois pour vous en parler :)

IMG_5079

 

Encore une belle et heureuse année à vous tous, 

Je vous embrasse

Lorele

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belles photos, j'aime beaucoup tes 2 photos culinaires.
C
ici et là, à faire ci et ça...et tu prends le temps de nous en informer ! Bravo !!!! et meilleurs voeux, biz
A
Sympa cette rétrospective - On voyage avec toi, c'est très très agréable<br /> <br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Laure
E
Très bonne et heureuse année.
A
lol excellente la photo de toi en pleine action dans l'herbe!<br /> <br /> chouette récapilutatif, je suis en train de faire le mien.<br /> <br /> ps: je prendrais bien une part de choucroute de l'amour :-)
Publicité