Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
13 décembre 2007

P.I.F ( Pay It Forward)

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. ( Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et puis voilà un moment que je me tâtais à me lancer moi aussi dans l'aventure du blog... tu me mets le pied à l'étrier très chère Laure!<br /> <br /> Longue vie à toi! Longue vie à ton blog!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Lo.
M
Bravo je serai la deuxième. gros gros bisous
M
Hé ben j'attendais une troisième possibilité pour me Pifer, c'est donc chez toi!!!!!!<br /> A bientôt<br /> Mél
Publicité