Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
7 octobre 2008

J'en suis...

Depuis le temps que je bavais devant leurs créations...

Les japan couture addict récidivent avec la "party III"

et cette fois-ci, pas de doute, ça me donne encore plus envie de m'y mettre

Le modèle choisi est le suivant:

30935326_p

Et je ne suis pas seule dans cette aventure: Mélie, avec qui je prend les cours de couture, va bien me soutenir (elle confirmera que j'en ai besoin!!!)

Et sinon, c'est normal que je ne mette plus trop ce blog à jour. En ce moment, week end, journées et nuits sont monopolisés par ce projet... et ma foi, ça avance pas mal!!!

On propose toujours des stages gratuits, nourris, logés de peinture, carrelage, plomberie, marouflage....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben ma mac et moi on en n'est pas encore là. Hier encore elle a essayé à nouveau de me mordre...<br /> Je suis impressionnée par ton courage!
C
Welcome !
C
tu commences fort ! un patron japonais, c'est du chinois pour les débutantes ! merci Mélie !
A
Très bien choisie cette petite robe !!!<br /> Pour le stage de peinture nourris logés, cela pourrait se faire fin novembre ???<br /> Bises
M
Je viens à l'instant de m'inscrire "pour de vrai" sur le blog des organisatrices!!!! <br /> Y plus qu'à!!!!!<br /> Ensemble on va braver tous les dangers, ça ira!!!!
Publicité