Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
7 avril 2010

bientôt le retour à la vie normale...

Petit message posté du canapé du chalet, où je me repose tranquillement devant un feu de cheminée...

Petit message de fin de chantier, de fin de fête de non-anniversaire à 28 personnes en permanence pendant 3 jours...

Petit message qui laisse entrevoir un retour à la vie "normale", c'est à dire sans travaux, sans vacances en bleu de travail, sans organisation logistique avec tableaux excel croisés dynamique et sans aller-retour en remorque...

 

Je me demande si tout cela va me manquer... on verra bien...
si jamais j'ai besoin de toucher de la truelle, de palper du placo, de couler de la chape, je vous fais signe, je sais que certains d'entre vous peuvent avoir besoin de main d'oeuvre!

En attendant la fin des vacances, je sirote un petit vin chaud et profite de la poudreuse... et rêve à mon nouveau bijou de technologie... mon superbe cadeau d'anniversaire pour mes futurs 30 ans dans quelques jours!

 

 

A priori, les prochains articles devraient être... culinaires... et pour m'inspirer, je me délecte de ce livre là:

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien dis donc tu vas pouvoir t'éclater avec tout ça! tes vacances laborieuses sont terminées depuis mais la neige est toujours là pour les WE !
B
et oui, je frime... :)<br /> cadeau de mariage pour moi! <br /> effectivement c'est un robot vraiment exceptionnel, il permet de réussir parfaitement bcp de préparations vraiment facilement, surtout les sauces, crèmes, émulsions... Moi j'adore l'utiliser pour la pâtisserie et les pains/pâtes c'est tellement rapide! et le sorbet thermomix, c'est quand même un pur délice!<br /> Mais chaque cuisinière se l'approprie différemment.<br /> Enjoy en tous cas ;)
L
J'ai le même livre, je bave rien qu'en le lisant. Et leur crème patissière....un vrai miracle. Et d'une simplicité en plus.<br /> <br /> Tu nous en diras plus sur ton robot, j'en cherche un aussi et je veux bien un avis (argumenté of course)<br /> <br /> Ah et au fait : bon anniversaire!
T
Tu vas L'avoir... ce magnifique robot dont je rêve...<br /> <br /> Ma maman avait hérité d'un des premiers que sa maman avait acheté il y a 40 ans je crois... mais il ne fait pas le quart de tout ce que celui là fait...<br /> <br /> Quelle chanceuse tu fais !!!<br /> <br /> J'ai failli l'acheter à noël... mais j'avais pas très bien compris le prix sur internet... et quand ma mère m'a dit : "mais non ma fille, le prix c'est celui de l'accessoire, pas de la machine, le robot, il est à ce prix là"... ben je me suis dit que finalement, je continuerai à cuisiner avec mes vieux outils ;-) Mais il y a peu je discutais avec une personne qui l'avait et dont la vie a complètement changé grâce à cette merveille !!!! dixit elle même et son mari !<br /> <br /> Sinon, cette fin de travaux devrait être synonyme de nouveaux articles sur ton blog du chalet, non ? ;-)<br /> <br /> En tous les cas, félicitations, après tout ce temps passé dans les travaux, vous avez bien mérité un peu de repos !!!
C
bel idée ! pour mes ....40! je commence a me préparer, il me reste 2 ans !
Publicité