Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
19 octobre 2010

{Marie + Louis} Wedding- Part.2!

Suite et fin, encore quelques photos, après 1 mois!!

Marie_et_Louis01

La fierté d'un père, les larmes de joies d'une mère...

Marie_et_Louis02

Marie_et_Louis03

Marie_et_Louis04

Marie_et_Louis05

un apéro alsacien digne de ce nom!!

Marie_et_Louis06

Marie_et_Louis07

Evidemment, soirée et dîner étaient à la hauteur de l’évènement!

Marie_et_Louis08

Marie_et_Louis09

Je m'arrête ici pour les photos, bon nombres d'entre vous les ont déjà vues :-D

Les mariés sont rentrés heureux de leur voyage de noces, il y a à présent du tri dans les photos! Avec autant de clichés, de styles différents, c'est un vrai boulot!! bon courage à eux!!

 

A présent, la saison des mariages est terminée! Mais il y en a déjà un en vue en 2011... celui de ma petite soeur chérie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très beau noir et blanc.
L
le plateau macaron et petite folie donne très envie !
M
Quelles superbes photos, quel talent Laure!!!!<br /> Je reconnais le traiteur... qui avait servi avec brio au mariage de mes amis!<br /> <br /> En tout cas, ça donne envie de se marier!!!!<br /> Dis tu viens t'exercer à la photo de bébé????? A la manière de Caro et Amélie (Butterfly qi poétique!)<br /> A bientôt<br /> Mél
Publicité