Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
15 février 2011

Happy Valentine!

Chaque année, à l'approche de la Saint Valentin, on agrée avec Tom qu'on ne fera rien de spécial pour cette occasion. Que les menus imposés dans les restos ne nous conviennent pas, que les cadeaux à la guimauve ne nous ressemblent pas...
Et moi, j'espère toujours secrètement, en passant la clé dans la serrure le soir en rentrant du travail, tomber sur une montagne de roses dans l'entrée, trouver une table dressée dans la salle à manger, les chandelles allumées et un petit écrin dans mon assiette (sans doute à cause de mon côté fleur bleue slash gamine pourrie gâtée).

Cette idée s'envole en général aussi vite qu'elle est venue  : il rentre un peu plus tôt que moi ces derniers temps, il m'accueille alors avec un grand sourire, un baiser et il me sert fort dans ses bras - ça vaut tous les cadeaux du monde... finalement je suis juste fleur bleue.


Quoi qu'il en soit, nous tenions quand même à sortir du quotidien et à en profiter. Suite à un rapide sondage auprès de nos proches, nous avons finalement improvisé une pasta-party entre amis! De l'amour, de l'amitié, des projets...  Quoi de mieux pour bien débuter la semaine?
Et moi j'étais encore toute excitée par ce week end fabuleux, passé en compagnie de passionnées de photos. Les premières photos commençant à fleurir sur Facebook, je ne pouvais pas en rester là...

Une fois rentrés et couchés, j'ai pris mon ordinateur portable dans le lit, choisi la première photo à diffuser. Celle d'Angie et de Yann, toute en douceur et en tendresse... finalement l'inverse de ce qu'était le concept du "trash the dress" ... mais le mood-love d'hier soir y a sans doute été pour quelque chose!

IMG_1650_Modifier


 

J'ai continué à trier les photos, Tom s'endormait à mes côtés.

Et j'ai mis un petit bout de temps à remarquer le cadeau sous mon oreiller...


Merci mon Coeur pour tout l'Amour que tu me portes, et pour me supporter tous les jours! Je t'aime!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle photo.
R
c'est très mignon ce qu'il a fait. superbe ta photo ! elle est très belle
P
So cuuuuuute!
M
C'est adorable petit cadeau sous l'oreiller !<br /> J'ai hâte de voir davantage de photos, la première met l'eau à la bouche.
Publicité